fusil superposé polyvalent

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Pluto

Message par Pluto »

700 €!? Un Browning d'occase. Même un vieux modèle, comme un 325, un B26, B27...t'as une arme de qualité dans les mains...et la classe d'un Browning 8)
domibell

Message par domibell »

@Pluto wrote:700 €!? Un Browning d'occase. Même un vieux modèle, comme un 325, un B26, B27...t'as une arme de qualité dans les mains...et la classe d'un Browning 8)

C'est sur !!! mais reste le problème de la bille d'acier et des munitions hautes pression !!! et là pour trouver de l'occase pas trop cher bon courrage :x
Pluto

Message par Pluto »

Pas de bille d'acier pour moi ... jamais :evil:

Maintenant, celui qui veux chasser avec ces merdes...faut acheter du neuf!
domibell

Message par domibell »

@Pluto wrote:Pas de bille d'acier pour moi ... jamais :evil:

Maintenant, celui qui veux chasser avec ces merdes...faut acheter du neuf!

On ne parle pas ici de qualité de munition, car dans ce cas je suis bien d'accord avec toi sur la bille d'acier , mais si tu respecte la réglementation et que tu chasse en zones humide, soit tu tire de la bille d'acier qui reste abordable en prix , soit du bismuth qui marche beaucoup mieu mais personnellement je n'ai pas les moyens de payer 2€ la cartouche . Dans les deux cas il te faut un fusil éprouvé haute pression si je ne me trompe ?
jasonx

Message par jasonx »

ces arguments sont sur la fiabilité,la solidité etc etc.pour le meme prix (1000 euros il m'a conseillé un fair plutot...et j'en suis pas décu!très bon rapport qualité prix un fair!
domibell

Message par domibell »

@jasonx wrote:ces arguments sont sur la fiabilité,la solidité etc etc.pour le meme prix (1000 euros il m'a conseillé un fair plutot...et j'en suis pas décu!très bon rapport qualité prix un fair!

moi je n'ai jamais dis tel où tel fusil c'est de la merde car je ne suis pas assez dans le coup pour juger de ça !!! certainement que Fair font des trés bon fusils mais je suis convaincu que verney fait aussi de trés bon fusil comme la majorité des fabriquant .Mon beau pére a un sagittaire qui a 30 ans de service, certe il a un peu de jeu (au bout de 30 ans) mais il touche encore un peu de gibier et ne s'en plaint pas .En plus je suis sur que ton armurier vend aussi des verney ? Pas trés pro de vendre de la merde :oops:
jasonx

Message par jasonx »

dsl je n'ai pas voulu te vexer!

il ma montré un fusil,en 6 moi ça faisait la 4eme fois qu'il revenait,il vend en majorité fair,bereta browning,winchester mais très peu de verney carton,les seuls su'il a c'est des occaz et il dit direct aux mecs achetêz pas ca!donc voila...
domibell

Message par domibell »

@jasonx wrote:dsl je n'ai pas voulu te vexer!

il ma montré un fusil,en 6 moi ça faisait la 4eme fois qu'il revenait,il vend en majorité fair,bereta browning,winchester mais très peu de verney carton,les seuls su'il a c'est des occaz et il dit direct aux mecs achetêz pas ca!donc voila...

Rassure-toi je ne suis nullement vexé c'est juste que la critique gratuite ne sert à rien il faut juste savoir de quoi on parle !!! toi tu parle d'un mec qui a eu des problème avec un fusil , moi je te parle de quelqu'un qui n'en a jamais eu . t'on armurier a son avis ,je le respecte comme je te dis c'est sur qu'il y a mieux , de là à dire que c'est de la merde :roll: Mon armurier m'a assuré que c'été de bons fusils et il n'est pas le seul à le dire même s'il m'a aussi dis que les bois n'été pas si beau et de bonne qualité que sur des fusils d'autres marques mais aussi plus cher . il faut savoir défendre son opinion et respecter celui des autres .

Sans rancunes :wink:
pierrus

Message par pierrus »

au dessus de 700 euro ca va etre difficile je suis un jeune chasseur de 17 ans et je veux chasser en zone humides!!! donc bille d acier donc fusil eprouve pour cela!

alors votre avis
triple b25

Message par triple b25 »

@pierrus wrote:au dessus de 700 euro ca va etre difficile je suis un jeune chasseur de 17 ans et je veux chasser en zone humides!!! donc bille d acier donc fusil eprouve pour cela!

alors votre avis bonjour tu as resume ton probleme il te faut un fusil neuf eprouve bille d'acier car tu chasse en zone humide .un conseil la saison de chasse est pratiquement terminer commence a chercher ne sois pas fixer sur une marque precise et deuxiement 700 euros c'est la limite de ton budget ou pas pour moi il te faudrait au alentour de 1000 euros pour trouver quelque chose de correct a+
Répondre