Fusil Superposé...

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut Lemon,

Browning, j'ai deja fait plus que le tour, il est vraiment sympa, mais le principal problème est le temps d'attente, surtout que je suis gaucher et qu'il faudrait faire une commande spéciale au fournisseur... :roll: Autant il serait là pour 2010 :x

En plus, il faut que j'inscrive mon index a la muscu, 3kg sur la détente pour que le coup parte chez browning :oops: :x :P :x :P :x :wink:

Je fais le tour, je vois ce que chaque marque propose, on avisera par la suite... :)

A+ 8)
chmill

Message par chmill »

Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Merci Chmill :)

Pas tellement le choix chez winch :? :cry:

A+ :wink:
laurentxlv

Message par laurentxlv »

Winchester çà fais partie de "browning international", on en a parlé sur le forum je crois déjà : browning en gros c'est des miroku fabriqué au japon (vais me faire demonter si je me trompe :x ), et le winchester sporting et energy, c'est des browning fabriqué en belgique, et les mecaniques sont faites a la fabrique nationale. Donc en fait, les marques, c'est plutot des statuts, après la fabrication....aujourd'hui je pense qu'ils se valent tous plus ou moins. C'est comme les machines à laver, on a plein de marques, mais de toute façon y a que deux usines en europe :x . :(
Gery

Message par Gery »

je garderais mon VC polynox il me donne toutes satisfactions. Le double effet en détente me plait énormément, mais les chok plus ou moins longue me laissent perplexe (j'ais jamais vu de grandes différences)

Je défie qui que ce soit de trouver une différence réelle, autre que celle que V-C lui a mise dans la tête avec son Polynox né du marketing pur. Ils proposent aussi un Super Léger dont les qualités sont exactement les mêmes. Mais il faut bien proposer une gamme et répondre à tous les besoins qu'on crée en avançant des arguments qui, si on les vérifie sur le terrain, ne tiennent pas debout.
cagouillard 16

Message par cagouillard 16 »

@Yan wrote:Beretta silver pigeon grade 5.

Fidèle de la marque pour sa fiabilité notamment en FSA avec quoi je chasse pour l'instant.

Et puis j'ai un peu flashé dessus.

Ma seule inquiétude pour l'instant est de savoir si les gravures sont en "doré" ou en éor" carrément car je crain bien que le "doré" ne supporte pas les attaques du climat d'ici.

J'en ai déjà vu pour qui ca part et ca fait pas joli du tout.

Je t'ai déjà répondu sur un autre post qu'il s'agissait d'une dorure et non de l'or.

Moi je viens de faire l'ouverture avec mon grade 3 cal 20 et il y a rien qui est passé au travers. J’ai même fait une palombe et un canard. Un vrai petit bijou. :D :D
cagouillard 16

Message par cagouillard 16 »

@Weimar_de_Luxe wrote:Salut a tous,

Merci à tous ceux qui m'ont donné leur avis :) ça me permet de faire un peu plus le tour de la "chose" et des marques... :mrgreen:

Par contre, si vous pouviez me donner les liens vers les sites beretta et winch en francais, ça serait sympa, histoire de voir la gamme de superposés qu'ils proposent... 8)

Merci :wink:

http://www.beretta.fr/index.aspx?m=74&idc=1&ids=2

voila le site beretta
marcheur

Message par marcheur »

salut,

je viens de recuperer un superposé beretta modele "s686 special". (le pere de ma copine ne chasse plus) canon 71 cm, choke fixe demi et plein.je me le suis ralongé un peu, (25mm quand meme!!!). je n'ai eu l'occasion que de tirer une fois mais avec succes!!

pour la chasse devant soi et au chien d'arret ca ira bien je pense....... :)

pour le reste j'ai le benelli!!! :D

a+
serge34

Message par serge34 »

browning b25 pour la legende de cette arme :D
triple b25

Message par triple b25 »

@serge34 wrote:browning b25 pour la legende de cette arme :DSalut Serge

Que du bonheur quand je voie des message pareil

a+
Répondre