Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
non c'est plutôt quand on est vieux qu'on se plaint du poids d'un fusil , et comme cela t'a était indiquer plus haut plus le fusil est lourd moins t'a de recul , et puis y faut pas exagérer le baikal a quoi ... aler 200gr de trop par rapport a d'autres fusil .
deux chose
-commence par savoir se que tu veux = fusil léger qui a du recul ou fusil lourd qui a peut de recul ?
-va en armurerie prendre quelques fusil en mains et voir avec quels type de fusil tu te sens le plus a l'aise (ne délaisse pas les juxtaposé tu pourrait en trouver un qui te corresponde).
Depuis quand les fusil SA on une meilleure visée que les superposés ? Sa se voit que tu n'y comprend pas grand chose :/ . Comme dit Creusoi va chez un armurier va il essayera de te comprendre surtout. Bonne chance...
le tigris superposer est un bon fusil il existe avec un canon de 66cm ou de 71cm vendu avec 5 chokes, chambre 76, avec une queue de détente. prix de se fusil sur le site unifrance http://www.unifrance.fr/ est afficher 594€
Vous merdez avec le poids des fusils, j'ai 62 ans pépé 07 encore plus et on chasse avec des fusils pas toujours légers, un baikal auto pour moi et un miroku superposé une enclume, j'ai aussi un biscaya fusil espagnol qui pèse facile son 3Kgs4 mais bien équilibré (le miroku pointe du nez).
Non le poids d'un fusil sauf la vraie enclume, importe au final peu...j'entends pour des chasses raisonnables ou on ne parcourt pas des hectares et hectares en tirant à tout va...Non un baikal semi auto fait son poids mais je le porte sans aucun problème...je l'ai tellement malmené qu'il ne tire plus que deux coups je fais avec...j'aime bien ce fusil...
un S.A emprunt a gaz de qualité qui ne veut pas dire cher (je te siterai browning winchester que je connais) pas se soucis d'denrayement meme après une journée de parcours chasse et compack il ne seraye pas le miens.
va faire un petit tour sur naturabay pour l'occasion ou chez ton armrier tu aura quelque chose de plus fiable en mécanisme et qualité de gerbes.
eprès pour ton choix supreposé juxtaposé S.A essais les trois type avec un armurier (par contre ne lui fait pas le coup de rien lui prendre il te consacre du temps pour t'aider quand meme) et vois se qui te va le mieux moi les superposé j'aime pas
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.