Fusil tigris

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
jereme

Message par jereme »

Donc il faut pas prendre baikal pour un jeune chasseur et quel fusil prendre alors a 800 euros max ?
creusoi

Message par creusoi »

non c'est plutôt quand on est vieux qu'on se plaint du poids d'un fusil , et comme cela t'a était indiquer plus haut plus le fusil est lourd moins t'a de recul , et puis y faut pas exagérer le baikal a quoi ... aler 200gr de trop par rapport a d'autres fusil .

deux chose

-commence par savoir se que tu veux = fusil léger qui a du recul ou fusil lourd qui a peut de recul ?

-va en armurerie prendre quelques fusil en mains et voir avec quels type de fusil tu te sens le plus a l'aise (ne délaisse pas les juxtaposé tu pourrait en trouver un qui te corresponde).
JCsHunter

Message par JCsHunter »

Depuis quand les fusil SA on une meilleure visée que les superposés ? Sa se voit que tu n'y comprend pas grand chose :/ . Comme dit Creusoi va chez un armurier va il essayera de te comprendre surtout. Bonne chance...
jereme

Message par jereme »

je vait quand meme prendre un s.a mais en inertie car moins d'entretien et quel fusil s.a prendre pour 800 euros
JCsHunter

Message par JCsHunter »

La se le comble.
creusoi

Message par creusoi »

Regarde chez unifrance, il y a le dakota lanber.
mathieu13

Message par mathieu13 »

le tigris superposer est un bon fusil il existe avec un canon de 66cm ou de 71cm vendu avec 5 chokes, chambre 76, avec une queue de détente. prix de se fusil sur le site unifrance http://www.unifrance.fr/ est afficher 594€
manant

Message par manant »

Vous merdez avec le poids des fusils, j'ai 62 ans pépé 07 encore plus et on chasse avec des fusils pas toujours légers, un baikal auto pour moi et un miroku superposé une enclume, j'ai aussi un biscaya fusil espagnol qui pèse facile son 3Kgs4 mais bien équilibré (le miroku pointe du nez).

Non le poids d'un fusil sauf la vraie enclume, importe au final peu...j'entends pour des chasses raisonnables ou on ne parcourt pas des hectares et hectares en tirant à tout va...Non un baikal semi auto fait son poids mais je le porte sans aucun problème...je l'ai tellement malmené qu'il ne tire plus que deux coups je fais avec...j'aime bien ce fusil...
le correzien

Message par le correzien »

un S.A emprunt a gaz de qualité qui ne veut pas dire cher (je te siterai browning winchester que je connais) pas se soucis d'denrayement meme après une journée de parcours chasse et compack il ne seraye pas le miens.

va faire un petit tour sur naturabay pour l'occasion ou chez ton armrier tu aura quelque chose de plus fiable en mécanisme et qualité de gerbes.

eprès pour ton choix supreposé juxtaposé S.A essais les trois type avec un armurier (par contre ne lui fait pas le coup de rien lui prendre il te consacre du temps pour t'aider quand meme) et vois se qui te va le mieux moi les superposé j'aime pas
Répondre