Fusil Winchester SX4 Camo MOBUC

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
thiclem
Messages : 153
Inscription : 20 déc. 2016 18:16

Message par thiclem »

Il faudrait quoi comme chock pour la chasse pigeons et canards en particulier Pour le maxus one ?
thiclem
Messages : 153
Inscription : 20 déc. 2016 18:16

Message par thiclem »

Et tu me conseillerai quoi comme chock pour ce que je fait ?
benny17
Messages : 207
Inscription : 04 mai 2015 20:05

Message par benny17 »

Pour canard et pigeon un kicks high flyer en xfull ou alors le trois quart d origine
cagouillard 16
Messages : 1207
Inscription : 16 juil. 2007 08:12

Message par cagouillard 16 »

@OLERON wrote:@Chausson wrote:Bonsoir,

ce que je n'aime pas dans le maxus,à tord surement ,est le sur-alésage à 18.7 ou 18.8 avec des cartouches à jupes de 18.5 ,chercher l'erreur ! (je suis surement vieux jeu ) par contre,il a une mécanique top.



Maintenant, comme dit Oleron, un inertiel benelli,c'est simple,efficace,sans soucis et cela dure longtemps .....







Aprés oui,un Benelli c'est fiable...doux si on tire pas trop gros !

Une Tunet Gabion Unlimited dans un 18,3mm..... :o :shock:





Autant les B&P en 33g, je les trouvaient sèches dans mon raffaello en 18.3,autant les tunet sont d’une douceur :D tunet a fait un très beau produit avec cette cartouche qui dans un canon en 18.3 équipé d’un pattern fait mal au couin même très haut. Cet hiver je m’en suis servi aussi avec succès sur palombe avec du 4 car malheureusement ils ne la font pas en 3 :cry:
benny17
Messages : 207
Inscription : 04 mai 2015 20:05

Message par benny17 »

Tu l avais prise ou la tunet cagouillard chien la blue storm gabion dont tu parle
cagouillard 16
Messages : 1207
Inscription : 16 juil. 2007 08:12

Message par cagouillard 16 »

C'est celle là:

http://www.madeinchasse.com/cart-tunet- ... -33-g.html



Je les prends a decathlon.
thiclem
Messages : 153
Inscription : 20 déc. 2016 18:16

Message par thiclem »

je suis aller en armurie pour renseignement et j'ai craqué pour le Maxus standard et je n’arrive pas a mettre les photos
thiclem
Messages : 153
Inscription : 20 déc. 2016 18:16

Message par thiclem »

il l’appelle le maxus standard mais ça doit être le même le prix est de 1150e ceux qui correspond un peut prés et sur ma demande il mont offert les anneaux de grenadière ils ne sont pas compris avec le fusils je trouve ça fort de Browning qui ne sont pas livré avec le fusil tout les fusils que j'ai eu avant même beaucoup moins chère était livré avec,mais je ne comprend pas pourquoi le dispositif n'est pas prévu d'origine sur les fusils, mème souvent si les grenadière sont fourni ont ne peut pas les monter car il faut faire du perçage dans le fusil,moi je préfère le laisser aux pro et généralement gratuit avec le fusils c'est pour toute ces petite choses entre autre que je préfère acheter en armurie que sur le web :)
thiclem
Messages : 153
Inscription : 20 déc. 2016 18:16

Message par thiclem »

C est fait , j'ai trouvé sa assez dure de défaire le chokes'(en plus pas équipé je n'ai pas la clef des chokes elle n’était pas dans la boitte j'ai appeler l'armurie il faut que je passe il m'ont donneront une autre) j'avais aussi des reste de limaille sur le filetage ,après plusieurs visage et dévissage ça aller un peut mieux,et aussi tout le mécanisme était assez dure meme le speed loading etait raide j'ai mis tout ça aux W40 et tout est presque normal Demain âpres midi séance de tir et je vais tout démonter et tout nettoyer aux W40

Je met du W 40 car l'armurié ma dit que ce n'etait pas trop mal car ça ne graisse pas trop et laisse une bonne protection et ici en bord de mer il la faut la protection contre l'air salin

Tu doit savoir de quoi je parle L'insulaire :lol: :lol:
Chausson
Messages : 667
Inscription : 25 nov. 2010 22:38

Message par Chausson »

Pour moi,

l'huile w40 est un dégrippant et n'a pas sa place sur un fusil .....

Il existe de vrais huiles pour arme de meilleures qualités .Tu as de l'huile de vaseline en petite burette qui va très bien .Elle a de très bonnes propriétés hydrophobes .





à titre d'info :https://www.roumaillac.com/vente-fusil- ... s-one.html
Répondre