fusils achetés a l'etranger

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Bebert62

Message par Bebert62 »

@david60 wrote:re

est ce qu'il y a du monde qui est deja allé a terres et eaux sur amiens car beaucoup de monde m'en dit du bien

++

Moi je vais chez terres et eaux a Seclin pour acheter mes cartouches. Les prix sont assez intéressants. Par exemple la FOB standard tradition 32g est moins cher qu'ailleurs. Pour l'achat d'un fusil, je suis un peu comme popey, je ne suis pas chaud. Pourtant ils ont un tunnel de tir en dessous du magazin pour faire la mise a l'épaule, et des armuriers qui semblent compétents. Mais je ne sais comment ça marche pour le service aprés vente. Je préfére payé un peu plus cher et etre sur de pas me faire jeté si il arrive un pépin. J'ai cassé mon devant 1 an aprés avoir acheté mon fusil. Je vous dit pas. 2 ans de dure economie pour acheté un europ arm country à 3500 francs. J'étais trés deçu!! et surtout je voyais mal comment financer la réparation. L'armurier a compris ma situation et ma remplacé gratuitement ma piéce de bois qui normalement n'est jamais garantie!

Alors dans un supermarché de la chasse, je ne sais pas si on a se genre de service.

Le service et la sécurité ont toujours un prix. Sinon, je trouve qu'il n'y a pas plus de fusil exposés que chez un armurier bien garni. La disposition est différente c'est tous. Par contre, pour les vétements et les accesoires, les prix sont vraiment compétitif
Gery

Message par Gery »

A Terres et Eaux Seclin, ils ont deux armuriers compétents. Mais si tu demandes à la fois compétence et gratuité, c'est à dire le beurre et l'argent du beurre, ça risque d'être difficile, à moins de tomber dans le cadre d'une garantie.

Pour ce qui est des armes en rayon, je trouve qu'avant l'ouverture, ils avaient quand même un choix intéressant.
david60

Message par david60 »

slt

merci a tous pour vos reponses mais popey tu vas ou pour tes fusils, tu as un seul armurier ou plusieurs

he les gars du 60 vous allez a quelle armurerie???????????

++
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Pour les fusils je n'ai qu'un et qu'un seule armurier il sagit de l'armurerie royal-chasse à charmentray.

Je connait bien le patron pour avoir chasser avec ainsi que l'armurier et toute l'équipe du magasin qui m'ont toujours bien servi.

Sur leur site il y as peut de fusil mais au magasin il ont déjà un beau choix

Voici l'adresse du site web: http://www.royal-chasse-direct.com/
david60

Message par david60 »

re

merci mais j'ai deja le lien je recois le petit bouquin des fois et meme qques emails

le site est il souvent mise a jour? car la il y a un beau fusil en occas :wink:
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Le site est assez souvent mis a jour mais le seule moyen de savoir ce qu'il y as c'est de téléphoner
david60

Message par david60 »

slt

merci pour le lien je savais qu'il y avait ca pres de chez moi , je vais aller voir ca le site

++
guis83

Message par guis83 »

il est vrai que c'est tentant d'aller acheter ailleurs mais il y a 2 points qui me semble importants:

- tous les calibres autorises ailleurs ne le sont pas en france alors attention aux surprises et de ne pas se retrouver possesseur d'armes prohibées.

-le passeport europeen d'armes a feu si je ne me trompe pas .
david60

Message par david60 »

slt

que veux tu dire par passeport d'arme europeen???????????
Répondre