Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
est ce qu'il y a du monde qui est deja allé a terres et eaux sur amiens car beaucoup de monde m'en dit du bien
++
Moi je vais chez terres et eaux a Seclin pour acheter mes cartouches. Les prix sont assez intéressants. Par exemple la FOB standard tradition 32g est moins cher qu'ailleurs. Pour l'achat d'un fusil, je suis un peu comme popey, je ne suis pas chaud. Pourtant ils ont un tunnel de tir en dessous du magazin pour faire la mise a l'épaule, et des armuriers qui semblent compétents. Mais je ne sais comment ça marche pour le service aprés vente. Je préfére payé un peu plus cher et etre sur de pas me faire jeté si il arrive un pépin. J'ai cassé mon devant 1 an aprés avoir acheté mon fusil. Je vous dit pas. 2 ans de dure economie pour acheté un europ arm country à 3500 francs. J'étais trés deçu!! et surtout je voyais mal comment financer la réparation. L'armurier a compris ma situation et ma remplacé gratuitement ma piéce de bois qui normalement n'est jamais garantie!
Alors dans un supermarché de la chasse, je ne sais pas si on a se genre de service.
Le service et la sécurité ont toujours un prix. Sinon, je trouve qu'il n'y a pas plus de fusil exposés que chez un armurier bien garni. La disposition est différente c'est tous. Par contre, pour les vétements et les accesoires, les prix sont vraiment compétitif
A Terres et Eaux Seclin, ils ont deux armuriers compétents. Mais si tu demandes à la fois compétence et gratuité, c'est à dire le beurre et l'argent du beurre, ça risque d'être difficile, à moins de tomber dans le cadre d'une garantie.
Pour ce qui est des armes en rayon, je trouve qu'avant l'ouverture, ils avaient quand même un choix intéressant.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.