Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je suis d'accord avec Gironde chasse, et galochon je sais que c'est francais je suis autant patriote que toi mais j'en ai prit plusieurs en main en armurerie et franchement sans plus quoi pour le prix
j'ai acheté un becassier scirocco à provence tir depuis 2 ou 3 ans canon rayé embout sur l'autre (ça sert pas à grand chose mais bon)double detente canon de 60.
pour ma part il est tres bien.
aux alentours de 900€ je me souviens plus trop
sinon renseigne toi au pres de santelli à l'epoque il etait encore moins cher.
les becassiers sont de super fusils le verney carron est pour moi l'un des tous meilleur j'en possedait un que j'ai laisser a mon frere jeune permis mais toujours auusi efficace
personnellement maintenant je chasse la becasse avec mon sagittaire de verney carron avec en premier coup du 10 et au 2eme une bcartouche de trap et je n'ait eu aucun mal a terminer mon carnet
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.