Fusils: extracteurs ou ejecteurs?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
paul84330

Message par paul84330 »

:mrgreen: J'ai sur mon fusil des éjécteurs et au bout d'un certain temps c'est désagréable d'aller chercher les cartouches a 3 metres deriere quand vous etes dans des bois épais. Extracteurs je pence est le mieux et en plus c'est mois cher lors de l'achat du fusils.

A bientot.
clevermirage

Message par clevermirage »

vive les ejecteurs :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Roy wby

Message par Roy wby »

Je préfère les éjecteurs, je mets ma main au dessus et je rattrape mes cartouches au vol. Il arrive parfois que lors de certains moment intense je les laissent partir dans la nature mais une fois le calme retrouvé, je les retrouve sans gros problèmes parce que mes cartouches sont de couleurs vives.
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonsoir,

à la chasse, extracteurs sans hésitation

@+
lechasseurdeleure

Message par lechasseurdeleure »

moi j'ai 2 fusil (effin 4en tous mais c qu'un detaille ) sur un fusil il y a des éjecteur et sur l'autre extracteur je me sert le plus souvent des éjecteur car je chasse surtout des pigeons donc quand il y a un volier de 30pigeon il faut recharger vite donc les éjecteur son les bien venu ^^et quan le calme et la je ramasse les morts (des 2 cotés) bon il y en a plus souvent niveau cartouches ..

mais si je tire que 1cartoucheou 2 sans avoir a tirer juste apres je met ma main deven (devenu un réflexe a chaque ouverture)

pour le fusil a extracteur je men sert + pour le lapin lièvre

voila
Répondre