Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Palombeur, tu as trouvé un vrai changement avec ce choke? avec quelle cartouche acier? et le plomb?
accroissement de la portée? oiseaux tués "plus net"?
tu tires au benelli ? lequel canons crio?
@+
Pour le moment je n'ai pas eu de nombreuses occasions de tir depuis que je l'ai mais fais un chipeau au vol à une belle distance et tombé net.
Au posé un colvert à 10m donc pattermaster ou pas là rien de bien significatif. Un rat musquet à 45 m net aussi avec une tungstène (Kent 36g).
Par contre quand je l'ai eu j'ai testé la gerbe sur l'eau avec la même cartouche : gerbe un poil plus large, moins allongée et surtout plus de billes dispersées (donc trous dans la gerbe en bordure).
je tir avec un SX2 light canon de 76 qui est passé à 78,5 avec le pattermaster.
avec ce choke mes resultats sont les memes qu'avec le plomb et je crois que je vais m'en recommander un autre si je perdais celui la
je tire prés comme loin et que de l'acier , il me semble que connaissance de la chasse sortira un article dessus comme ça vous pourrez constater l'efficacité du produit .
hier une cane pilet posé a 35 m avec une 34 grs en 4 raide morte , un male sarcelle a 35 m au vol tué net avec une 34 grs en 4 , un male pilet a 20m foudroyé et un autre a cul a 45 voire 50m mort avec une 38 grs 3+4 .
indeniablement, la technologie wad ou pattermaster fonctionne...par contre, je ne comprends toujours pas comment une abscence de retrecissement(pas de contrition de la gerbe si j ai bien compris ), peut donner en gros le meme rendement qu un trois quart classique!!!!!!!!!!!!
perso, je fais l essai avec un lisse amelioré du mp et le wad, et effectivement, la gerbe n est pas du tout la meme!!!!????????????
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.