Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
salut , pour moi le superposer fait un peu trop gros machin , le juxtaposer est assez fin et tres beau et le semi auto est tres bien ou on peut avoir de beau fusil
Salut à tous . Perso, l'esthétisme des semi-autos me laisse de marbre..je vois vraiment pas ce qu'ils peuvent avoir de plus joli que les juxtaposés ou les superposés . De plus au niveau de la polyvalence , il n'y a pas photo..deux chokes différents...de quoi faire face à presque toutes les situations et on ne le dira jamais assez , fusil cassé c'est mieux pour la sécurité ! L'avantage du semi-auto c'est le troisième coup , mais bon...quand c'est manqué aux deux premiers...le troisième c'est pour le fun ! Quant à ton budget va voir du coté de l'occasion , tu trouveras peut-être de bonnes armes .
Salut à tous . Perso, l'esthétisme des semi-autos me laisse de marbre..je vois vraiment pas ce qu'ils peuvent avoir de plus joli que les juxtaposés ou les superposés . De plus au niveau de la polyvalence , il n'y a pas photo..deux chokes différents...de quoi faire face à presque toutes les situations et on ne le dira jamais assez , fusil cassé c'est mieux pour la sécurité ! L'avantage du semi-auto c'est le troisième coup , mais bon...quand c'est manqué aux deux premiers...le troisième c'est pour le fun ! Quant à ton budget va voir du coté de l'occasion , tu trouveras peut-être de bonnes armes .
salut , en faite c'est plutot leur style qu'ils ont les semi auto que j'aime bien et surtout le mecanisme coi;k , sa fait comme un espece de fusil a pompe ( j'adore sa ) ,
ces vrai que le fait de casser le fusil parais plus sécurisant quand même
après comme dit plus haute superposé cal 12
- vercar verney carron qui je trouve a une tète simpa
- ij27 éjecteur ci baikal plus la robustesse
et en semi auto
- vercar bois magnum verney carron est simpa aussi
- stoeger a 2000T luxe que je n'est pas vu dans mon armurier
après faut que je vois ces sur que jetai plus parti sur du neuf en entrer de gamme pour débuter mes vois si pour le moment prix avoir un de meilleur calliter au prix des entre de gamme en occasion
sa fait comme un espece de fusil a pompe ( j'adore sa ) ,
Eh ben oui, chacun ses goûts, comme tu dis. Personnellement, c'est bien pour ça que je n'aime pas beaucoup les semi-autos. Je les considère comme des machines à tirer, très efficaces certes, mais dont la fabrication tient davantage de l'assemblage que de l'ajustage armurier. Je ne trouve pas qu'ils aient quoi que ce soit qui puisse évoquer le côté traditionnel et ancestral de la chasse ou qui puisse rivaliser avec l'élégance d'un fusil classique. Mais j'admets qu'on puisse penser autrement.
En ce qui concerne l'achat de ton fusil, Pour ma part, je te conseillerai d'attendre le début de saison car souvent les armurier font des offres de promotions sur les armes et les équipements de chasse en général juste avants l'ouverture. Pour te donner un exemple, moi même j'ai acheter mon sagitaire XS de chez verney-carron en début de la saison de chasse 2008-2009 et j'ai bénéficier d'une baisse de 20 % sur l'achat grâce a une promotion pour l'ouverture. Après a toi de voir c'est toi qui décide.
le bois quelque rayure mes propre. proprio la depuis 4/5 ans mes plus chasser depuis 2ans. chokes non fixe. canon très propre.percuteur impec .éjecteur auto.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.