Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
C'est vrai que Verney-Carron est un gage de qualité. Aprés pour le Baikal l'esthetique n'est pas le même pas contre il est solide. Cordialement. Maxime
je pense que je vais plus me pencher sur le verca ou le baikal et aller voir mon armurier pour la prise en main des deux vu que leur prix son a quelque chose près pas loin l'un de l'autre
je viens de regarder un peu les site et je me demande si pour vous c'etais mieux de commencer avec un superposé comme l'idée que j'avais ou avec un semi auto ??
salut , moi je suis d'accord avec nico et fabien ! peut etre qu'on ne peut pas casser le fusil ( ce que certains chasseurs n'aime pas au niveau securite ) mais voila chacun ses gouts ! pour moi cela sera le semi-auto
@fabien11 wrote:je suis pro semi-auto; rien n'empêche d'enlever la cartouche chambrée pour franchir un obstacle à chacun d'être responsable
Rien a redire la dessus un semi auto c'est plus beau qu'un superposé ou qu'un juxtaposé enfin on va dire surtout ça fait plus moderne ! Mais après chacun ses gouts
Moi je n'est pas hésiter c'est semi-auto mais mon coeur balance entre un super fusil browning phoenix top cot ou un simple bakail ou hustan diana deux fois moin chère frenchement j'hésite enfin il me reste environ 6 mois pour me décider
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.