Jaguar Becassier des avis ???

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
gironde_chasse

Message par gironde_chasse »

Salut,

Je me suis acheté il ya 2/3 ans un Country Cal.12, canon lisse en bas et chocks interch. en haut, canon 61 cm, c'est top. Je m'en sert bien sûr à la bécasse,aux faisans et à la bécassine. Bon c'est pas des bijoux, mais c'est léger, canon courts, c'est très maniable, pratique. Pour aller au bois, le rayer dans les ronces, prendre l'eau et tirer 50 cartouches par ans, pour moins de 500 euros, c'est impec.

A+
JML19

Message par JML19 »

Bonjour

Pour le bécassier je voulais en prendre un à 700€ finalement j'ai poussé jusqu'à 1000€ avec le FABARM ELOS A AL 12 M avec un canon de 61 cm dont un Paradox et un choke interchangable lisse 1/4 1/2 je ne le regrette pas.

C'est autre chose tout de même :

JML19

Message par JML19 »

Oui pour 1000€ je ne regrette pas cet achat, surtout que c'est le cadeau de ma famille pour mes 60 ans.
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

C'est un bel et bon fusil, mais bon, c'est quand même le double de 500 E!

8)
JML19

Message par JML19 »

Bonjour Alexis43

Oui c'est vrai c'est le double de prix, mais pour 1000€ cette arme n'est pas chère vu la qualité.

Mercredi dernier je l'ai pris pour aller faire un tour à la chasse pour voir ce que donnait ICE.

Je l'ai trouvé agréable à transporter je le casse en deux sur mon bras il est bien équilibré et semble ne pas peser.

Bon ICE c'est mis derrière un chevreuil en rentrant, j'ai cru rentrer sans lui.

De plus il pleuvait un peu à l'aller puis un soleil et une chaleur au retour.

Sous mes vêtement de pluie plus la veste de chasse et le pantalon de chasse, j'étais trempe comme la soupe de transpiration.

En plus j'étais vanné 2 heures et demi de marche avec des dénivellations je vous dis pas, Cornil en Corrèze c'est pas plat.

J'étais là :

Cornil Bois de Leix pour ceux qui savent lire les courbes de niveau :

Répondre