@SANKA17 wrote:Salut, perso j’achèterais pas ces conneries de Turquie, je préfère de loin mon baikal comparé à un autre de même gamme de prix...
Sinon y'a des bonnes occasion parfois, pour preuve j'ai eu un fabarm gamma becassier à 200€ et mon baikal m'est revenu à 150€ approximativement, un superposé italien avec facture d'entretien de l'armurier et la housse pour 150€
Le tout est de trouver LA bonne affaire et d’être patient et le top c'est de tomber sur une bonne marque reconnue car un fusil c'est un outil mais aussi un investissement
As tu déjà eu dans les mains ou même utiliser une de ces conneries de Turquie ??
Je suppose que non vu l'avis catégorique que tu donne .
En plus un Baïkal de 3kg3 a la bécasse ouais ouais ouais ...
Perso les fusil turc j'en ai eu 3 au râtelier (Mercury light , irys , Jaeger) et 2 autres en main en armurerie (ildiz et country) et c'est loin d'être des conneries .
Et rapport a Baïkal la finition est faite et non "a faire" (ce qui peut plaire a certains).
Un petit tour sur le net et on m'aperçois que ceux qui n'ont pas de ces fusil turc disent que c'est de la daube , alors que ceux qui en ont en si t satisfait c'est curieux non ...