Kettner

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Zobi

Message par Zobi »

sur

je pratique aussi kettner a corbeil (pour les cartouches et trois conneries de temps en temps)

vrai que c'est pas le tapis rouge mais bon j'ai eu mon catalogue en jeans moi ! :(

je suis assez d'accord

vraiment pas des armuriers (pas un acceuil sympathique a l'atelier pour revision de mon darne et d'un merkel !!!); de bons vendeurs de fringues c'est sur !

a paris c'est un peu mieux....

j'irais pas acheter un fusil la bas comme toi je ferais des km, mais pour moi ça serait vouzelaud plutot... 8)

vaut mieux aller chez un vrai armurier qui fera une bonne mise a la couche; et si possible un gros regional genre fauvel, vouzelaud etc....
Gery

Message par Gery »

Chez Kettner à Lille, j'ai déjà eu recours aux conseils et au savoir faire de leur armurier qui a allongé une de mes crosses avec une plaque de couche en bois. Un type sympathique et compétent. Accueil simple, agréable et beau boulot.
Zobi

Message par Zobi »

ouais il parait

ça date de qd cette histoire??

qqn a plus d'infos?

ça va etre quoi la "ligne" des futurs "kettner-rivolier"????
un_chasseur_du_50

Message par un_chasseur_du_50 »

@jojo78 wrote:

Par contre, il existe une armurerie très compétente située à Flers, dans l'orne, armurerie Gilles, fabricant de cartouches en plus, avec des prix extrèmement compétitifs.

Super connue très bonne armurie, perso j'achete tt mes cartouches la bas et tres bon résultat 8)
Zobi

Message par Zobi »

hop je recommence ma question

ça vaut quoi rivolier??????
otto

Message par otto »

Salut Zobi,

Rivolier c'est le distributeur Remington, Fiocchi, Caesar Guerini, Sauer, Huglu, Bretton et Gaucher, Bushnell, Tasco Etc. Etc. un bon grossiste avec un atelier réparation.

Une maison qui tiens la route.

Salut
Zobi

Message par Zobi »

c'est pas un armurier alors

un distributeur/revendeur donc???

donc pas d'amelioration en vue
otto

Message par otto »

Salut Zobi,

ils ne vendent pas au public et ils ont un atelier de reparation avec des armuriers, bonzage, fraisage etc. mais de vente ou travaux pour les particuliers, c'est uniquement pour les pros, je peux envoyer ton arme en reparation mais un particulier nepourras pas traiter directement avec eux.

Salut
Zobi

Message par Zobi »

qd je dis amelioration c'est au sujet des magasins kettner..... qui du coup pour le coup, avec ce que tu dis, ne seront vraiment que vendeurs de fusil....
otto

Message par otto »

Comme toujours,

je ne sais pas ce qu'ils vont faire pour le moment, il faut attendre pour que tout se mette en place, ils ferons peut être un atelier reparations dans les magasins, à suivre.
Répondre