Kettner

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
juju23

Message par juju23 »

salut à tous

@Zobi wrote:qd je dis amelioration c'est au sujet des magasins kettner..... qui du coup pour le coup, avec ce que tu dis, ne seront vraiment que vendeurs de fusil....

Enfin pour résumer je dirais que Kettner c'est un peu comme la fnac ou d'autres grandes enseignes : Quand tu veux acheter un truc neuf tu as un choix vaste. Par contre le SAV n'est pas toujours à la hauteur et la qualité de service n'est pas comparable à ce qu'on trouve chez l'armurier du coin.

Mais il faut reconnaître que le catalogue Kettner c'est vraiment une bible (surtout pour les accessoires)

A+ Julien
eric92

Message par eric92 »

Eh bien moi, j'adore aller chez Kettner à Paris.

Ils sont super sympas, leur boutique est superbe. Je suis allé plusieurs fois papoter avec le chef de rayon fusil (auquel je n'ai pourtant rien acheté). Je prends chez eux des cartouches de trap made in mary au presque même prix que les décathlon.

Bon c'est vrai que j'y vais en costard à l'heure du déjeuner :roll:

Mais bon : quand je vais dans un bon resto, j'y vais pas non plus en bleu de travail :lol:
Zobi

Message par Zobi »

qd le blanco s'y met ça rigole plus....

8) 8)
Zobi

Message par Zobi »

il m'eclate le blanco !

:roll: :roll: :roll:
Gery

Message par Gery »

J'ai appris que Kettner Lille allait fermer. Il nous restera Terres et Eaux à Seclin
Répondre