Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je voudrais savoir si les fusils de marque italienne comme renato baldi ou encore campione sont des fusils de bonne qualité et si c'est un bon investissement?
Ce sont de bonnes armes, dans la catégorie................ moyenne ("haute")si l'on peu dire, mais si tu penses investissement en voyant la plus value possible réalisable à la revente, lol !! je ne pense pas. En tous les cas de bons outils à coup sur.
Pour renato baldi, méfie du revêtement techni wood(si il t'est proposé), il donne l'impression d'avoir un bois superbe et en fait de jolies armes, mais le problème c'est que si tu passe dans un bois, le revêtement s'abime facilement et du coup des petites bulles d'air se forment.
Non c'est pas du tout pour la revente. Je suis jeune est j'ai pas énormément d'argent pour m'acheter un fusil beretta ou encore browning. c'est surtout pour savoir si se sont de bon fusil. Fair est dans la meme gamme?
@Moreechasseur wrote:Non c'est pas du tout pour la revente. Je suis jeune est j'ai pas énormément d'argent pour m'acheter un fusil beretta ou encore browning. c'est surtout pour savoir si se sont de bon fusil. Fair est dans la meme gamme?
Je suis également jeune chasseur et j'ai eu la chance d'avoir un fusil beretta ultralight d'occasion encore sous garanti à moins de 1000 euros. Cherche du coté des occasions, les fusil browning, beretta, benelli sont des fusil qui ont fait leur preuves et tu peux les avoir au même prix qu'un fair tout neuf.
J'irais voir chez mon armurier qui est l'armurerie Vouzelaud. J'espère trouver un beretta ou browning autour de 1000€. Merci à vous deux pour les renseignement!
je suis jeune chasseur également et j'ai trouve chez mon armurier un browning qui a tire une trentaine de cartouches pour moins de 1000 euros et j'en suis content. Je crois qu'il faut mieux une bonne occaz qu'un fusil neuf parfois...Dans mon cas j'avais pas un budget enorme et les fusils neufs dans ma gamme de prix me plaisait pas du tout au niveau esthetique. Apres niveau qualite mon armurier m'avait surtout deconseille mercury.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.