La qualité des fusils

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Répondre
Moreechasseur
Messages : 14
Inscription : 12 mars 2010 17:16

Message par Moreechasseur »

Bonjour,

Je voudrais savoir si les fusils de marque italienne comme renato baldi ou encore campione sont des fusils de bonne qualité et si c'est un bon investissement?
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonjour,

Ce sont de bonnes armes, dans la catégorie................ moyenne ("haute")si l'on peu dire, mais si tu penses investissement en voyant la plus value possible réalisable à la revente, lol !! je ne pense pas. En tous les cas de bons outils à coup sur.

Cordialement.CHRIS.
sim09
Messages : 3290
Inscription : 12 nov. 2009 22:04

Message par sim09 »

Pour renato baldi, méfie du revêtement techni wood(si il t'est proposé), il donne l'impression d'avoir un bois superbe et en fait de jolies armes, mais le problème c'est que si tu passe dans un bois, le revêtement s'abime facilement et du coup des petites bulles d'air se forment.
Moreechasseur
Messages : 14
Inscription : 12 mars 2010 17:16

Message par Moreechasseur »

Non c'est pas du tout pour la revente. Je suis jeune est j'ai pas énormément d'argent pour m'acheter un fusil beretta ou encore browning. c'est surtout pour savoir si se sont de bon fusil. Fair est dans la meme gamme?
Moreechasseur
Messages : 14
Inscription : 12 mars 2010 17:16

Message par Moreechasseur »

Et les fusils fair sont comment niveau qualité/prix?
sim09
Messages : 3290
Inscription : 12 nov. 2009 22:04

Message par sim09 »

@Moreechasseur wrote:Non c'est pas du tout pour la revente. Je suis jeune est j'ai pas énormément d'argent pour m'acheter un fusil beretta ou encore browning. c'est surtout pour savoir si se sont de bon fusil. Fair est dans la meme gamme?



Je suis également jeune chasseur et j'ai eu la chance d'avoir un fusil beretta ultralight d'occasion encore sous garanti à moins de 1000 euros. Cherche du coté des occasions, les fusil browning, beretta, benelli sont des fusil qui ont fait leur preuves et tu peux les avoir au même prix qu'un fair tout neuf.

A toi de voir.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

bonjour,

Les fusils FAIR c'est du Isidoro Rizzini, donc c'est des bonnes armes avec un prix relativement contenu.

Cordialement.CHRIS.
Moreechasseur
Messages : 14
Inscription : 12 mars 2010 17:16

Message par Moreechasseur »

J'irais voir chez mon armurier qui est l'armurerie Vouzelaud. J'espère trouver un beretta ou browning autour de 1000€. Merci à vous deux pour les renseignement!
Gery
Messages : 2803
Inscription : 08 oct. 2005 21:03

Message par Gery »

J'irais voir chez mon armurier qui est l'armurerie Vouzelaud

Tu trouveras chez Vouzelaud de bons superposés vendu sous leur marque, mais fabriqués en Italie par Rizzini, à des prix très corrects.

Pense peut-être aussi aux superposés Verney-Carron Sagittaire, excellents et abordables.

Enfin comme le suggère sim09, ne néglige pas l'occasion. Les raisons qu'il invoque sont tout à fait fondées.
browning_59
Messages : 20
Inscription : 21 janv. 2010 22:14

Message par browning_59 »

je suis jeune chasseur également et j'ai trouve chez mon armurier un browning qui a tire une trentaine de cartouches pour moins de 1000 euros et j'en suis content. Je crois qu'il faut mieux une bonne occaz qu'un fusil neuf parfois...Dans mon cas j'avais pas un budget enorme et les fusils neufs dans ma gamme de prix me plaisait pas du tout au niveau esthetique. Apres niveau qualite mon armurier m'avait surtout deconseille mercury.



Bon courage pour trouver l'arme qui te convient!
Répondre