Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
mon bon vieux sagittaire 12.70 a la longuesse qui bouge (quand le fusil est monter m1;dr ) non blague a part pouriez vous me dire si je doit faire reparer rapidement ou si s'est normal avec l'age et donc sans danger pour le fusils
Si il n'y avait pas de jeu avant cela prouve qu'il y a un peu d'usure, peut-être,un fusil n'est pas un jouet, si cela t'inquiètes ,vas voir un armurier c'est plus prudent,à mon avis.
ça bouge comment ? depuis longtemps ? les vis qui relient le bois au fer sont pas desserées ?quand tu prends ton fusil par le bout des canons et que tu fais des mouvements de haut en bas est ce qu'il bouge aussi ?te répondre comme ça c'est pas évident,il faudrait voir le flingue .sinon si t'es pas sur ,va voir un armurier
les canons en eu meme n'ont pas de jeu ni de bas en haut ni de gauche a droite la partie en metal est bien fixer au bois et la jonction des parties en metal est parfaite la longuesse bouge seulement d'un ou deux mm sur la partie vers la bouche des canons et de bas en haut
si t'as pas de jeu au niveau des canons et au niveau de la liaison longuesse/bascule ça ne doit pas etre bien grave ,regarde a tout hasard si le bois n'a pas séché ou si la longuesse est bien clipsée a fond;sinon si t'a un doute va voir ton armurier
C'est un problème assez fréquent sur les anciens Sagittaires. Ce doit être un problème de ressort. Un armurier va t'arranger ça sans problème en deux temps trois mouvements.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.