Lourd choix !

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Marvin.33
Messages : 54
Inscription : 09 sept. 2014 11:49

Message par Marvin.33 »

Oublions alors ! Synthétique !



Tu chasse pas a la tonne oleron ? ;)
aldo44
Messages : 20
Inscription : 20 sept. 2010 18:17

Message par aldo44 »

chassant au marais depuis 3 ans avec 1 beneli Vinci canon71 je n ai toujours pas constate de prob evidement un fusil apres la chasse se n ettoie .si toute foi je contaterai un prob je n hesiterai pas en en faire la remarque
Un chasseur de Gironde
Messages : 305
Inscription : 11 avr. 2014 11:04

Message par Un chasseur de Gironde »

Bonsoir

Ce qui me gêne dans ce post c'est qu'on indique 3 marques de fusils sélectionnées comme étant les plus fiables....comme s'il n'en existait pas d'autres ????

Désolé mais on cherchant un peu on en trouve d'autres ! Ne serait ce pour l'exemple le Remington Versa max qui a un système de prise de gaz supérieur à vos 3 B à mon humble avis.(il existe chambré en 3,5 pouces)



http://www.remington.com/product-famili ... a-max.aspx
Cyssou16
Messages : 60
Inscription : 14 sept. 2014 17:28

Message par Cyssou16 »

Salut. Depuis le début de saison je chasse avec un browning maxus. Ce fusil me va à merveille. Je l'ai pris en grade 3 car belle finition. Un ami a acheté le A400 le même jour en 12/89 et il est aussi satisfait. Pour faire ton choix il faut trouver une armurerie qui a les 2 et il faut les prendre en main. C'est comme ça que j'ai choisi le mien. @ plus
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

Oui j'avoue que je suis d'accord avec un chasseur de Gironde pour remington
Marvin.33
Messages : 54
Inscription : 09 sept. 2014 11:49

Message par Marvin.33 »

Désolé pour ma réponses tardive mais le forum a buguer pour ma part hier soir à la tonne ....



Ce qui m'étonne aussi venant du Vinci, j'en ai entendu que du bien, mais bon ;)

Est ce que par rapport à dautre S.A tu trouve la culasse plus silencieuse ? Merci !



Remington = mal équilibré Non merci, puis si on ne parle pas de lui même sur d'autre post, forum en général, c'est qu'il n'est pas sorti du lot comme les beretta browning et benelli, je ne rejete par contre pas leurs douilles ! ;)



Oui mais restons sur le synthétique ! ;)

D'accord mdr !



D'accord ! Oui il faudrait que je prenne le temps d'aller chez roumaillac ou Beck !
Marvin.33
Messages : 54
Inscription : 09 sept. 2014 11:49

Message par Marvin.33 »

Oui ....
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

Beck c'est des voleurs attention ! Enfin il sont pas sérieux du tout surtout pour les commande en ligne
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

Essaye le super black eagle 2 de benelli franchement fait ce que je te dit et t'aura pas de soucis en plus ta du 12/89 et le système confortech qui réduit le recul de 40%

que demande le peuple ?
Marvin.33
Messages : 54
Inscription : 09 sept. 2014 11:49

Message par Marvin.33 »

A mais de toute façon je ne l'achète pas en magasin ni en armurerie le fusil, ça serra juste pour me faire une idée quoi ;)



Oui je vais voir tout ces fusils, les prendres, comment ils me tombent à l'épaule et celui qui me convient le mieux ! Surtout qu'il faut qu'il soit fraisé ! ;)
Répondre