Lourd choix !

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

Tu nous retien au courant de ton choix sur ce post :) ( benelli...) :)





Attend je fais celle d'Oleron



Tu nous retien au courant de ton choix sur ce post :) ( browning...) :)
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

Non le du pucelage a déjà u lieux avant mais la on a essayer de le faire normalement sans tous le bordel à côté ( je passe les détails)



Bon aller je me casse

:mrgreen: :roll: a1;k

:deho:rs :deho:rs :deho:rs :deho:rs :deho:rs
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

Et bien voila maintenant on connais le cœur du probleme .



Moi perso je préfère les inertiels car il sont plus simple que les emprunt de gaz ( quoi que certain) meme si se sont pas les plus rapide je défi quiconque hors ball trap de foutre 3 cartouche en 2 seconde dans un lot de gibier ( genre palombe grive étourneaux ....)

Chacun son choix
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

Oui c'est sur

Mais l'emprunt de gaz demande plus d'entretien que l'inertiel et je trouve linertiel tellemnt simple

Je sais même pas quelle est la différence de piece moyenne entre les deux ( en nombre)

Apres voila on pourrais aussi débattre sur le systeme par long recul du canon

Meme s'il ny a que très peu de fusil qui le possèdent ( une petite liste serai envisageable par la suite )
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

Un autre systeme que j'adore cest le mix auto -pompe comme sur le benelli m3 ou le franchi spas 12

La ya pas de probleme si l'un déconne et hop un petit coup de pompe et c'est régler .
Marvin.33
Messages : 54
Inscription : 09 sept. 2014 11:49

Message par Marvin.33 »

Mdr oui je le posterai sans problème ! Et avec plaisirs !

L'histoire de "fusil semi-automatique le plus rapide du marché" me fais beaucoup rire, cest vendeur, beretta browning/winchester et meme benelli le revendique ! (Sans rentrer dans les termes techniques ! ;) )



De plus je viens de parler a un pro (François Roger, armurerie du moulin)et il ma dis qu'il vendait des Vinci depuis 4ans et que jamais un retour rien, zéro soucis, avec une culasse très fluide ! +1 for benelli ;)
Marvin.33
Messages : 54
Inscription : 09 sept. 2014 11:49

Message par Marvin.33 »

L'ancien a5 a le système du canon qui rentre non ?
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

Cest ce que je dit a Oleron les dernier benelli super Vinci ne déconne pas certe il vieillisse mal mais on peux gardé se fusil 20 ans sans probleme

Le probleme est réglé depuis 2 ans environ

Cest mon armurier qui me l'a dit ya déjà 1 ans
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

@Marvin.33 wrote:L'ancien a5 a le système du canon qui rentre non ?



Oui le browning auto 5 ni ancien ni vieux le seul et l'unique fusil a sapeller'a5 pas comme la biiiiipppppp************ qui nous on sortie ya quelque temps
Marvin.33
Messages : 54
Inscription : 09 sept. 2014 11:49

Message par Marvin.33 »

D'accord ;)

Aha ! Un avis sur le nouveau ? ;) je vois que tu n'a pas l'air daimer ... ;)
Répondre