Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Et bien voila maintenant on connais le cœur du probleme .
Moi perso je préfère les inertiels car il sont plus simple que les emprunt de gaz ( quoi que certain) meme si se sont pas les plus rapide je défi quiconque hors ball trap de foutre 3 cartouche en 2 seconde dans un lot de gibier ( genre palombe grive étourneaux ....)
Mdr oui je le posterai sans problème ! Et avec plaisirs !
L'histoire de "fusil semi-automatique le plus rapide du marché" me fais beaucoup rire, cest vendeur, beretta browning/winchester et meme benelli le revendique ! (Sans rentrer dans les termes techniques ! )
De plus je viens de parler a un pro (François Roger, armurerie du moulin)et il ma dis qu'il vendait des Vinci depuis 4ans et que jamais un retour rien, zéro soucis, avec une culasse très fluide ! +1 for benelli
@Marvin.33 wrote:L'ancien a5 a le système du canon qui rentre non ?
Oui le browning auto 5 ni ancien ni vieux le seul et l'unique fusil a sapeller'a5 pas comme la biiiiipppppp************ qui nous on sortie ya quelque temps
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.