Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
J'aimerais avoir un avis de plusieurs personnes sur des marques de fusil afin de mieux choisir mon fusil car je cherche un slug superposé double détente visée truglo ou bande de battue avec un budget de 650€ maximum.
J'ai vu dans les premiers prix les marques baikal je pense que c'est russe, mercury, scirocco, silma, fabrication turque et je connais pas la marque START est-ce que c'est un bon rapport qualité/prix? quel pays de fabrication?
Pouvez-vous me faire un petit classement par ordre croissant des marques huglu, scirrocco, baikal, start, silma, mercury,luger, lumar, lanber...jusqu'à verney-carron environ 1000€...
aprés plusieur lecture de post, le verney carron resort le mieu et les fair sont pas mal, mais il sont chere surtout si c'est pour traquer mai sla qualité est la
@gt wrote:aprés plusieur lecture de post, le verney carron resort le mieu et les fair sont pas mal, mais il sont chere surtout si c'est pour traquer mai sla qualité est la
a+
a ma connaissance les VC sont fabriqué dans le même pays que leur concurrents et sont similaire aux autres en tout point sauf pour la finition baikal a part
Je suis un jeune chasseur de 21 ans, je chasse dans le languedoc roussillon (AUDE), le petit gibier et depuis cette année le sanglier en particulier c'est pour cela que je désire me procurer un superposé slug dans l'été.
ba moi jte dirais en premier mon préféré serais un Fair (normal j'en possede un et j'en suis tres content) et ensuite un verney carron. Je ne connais pas, enfin je n'ai jamai utilise les autres marques sauf lamber je connais et j'ai deja essayer, c'est assez robust mais je n'aime pas le look.
De toute facon di toi que un bon entretien + un bon fusil = longevite
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.