Marques de fusil

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
math11

Message par math11 »

Bonjour à tous!

J'aimerais avoir un avis de plusieurs personnes sur des marques de fusil afin de mieux choisir mon fusil car je cherche un slug superposé double détente visée truglo ou bande de battue avec un budget de 650€ maximum.

J'ai vu dans les premiers prix les marques baikal je pense que c'est russe, mercury, scirocco, silma, fabrication turque et je connais pas la marque START est-ce que c'est un bon rapport qualité/prix? quel pays de fabrication?

Pouvez-vous me faire un petit classement par ordre croissant des marques huglu, scirrocco, baikal, start, silma, mercury,luger, lumar, lanber...jusqu'à verney-carron environ 1000€...

Merci d'avance amis chasseur!
TiToU21

Message par TiToU21 »

rapport calité prix baikal est le mieux...

ps : ta oubllié de te presenter :wink:
gt

Message par gt »

aprés plusieur lecture de post, le verney carron resort le mieu et les fair sont pas mal, mais il sont chere surtout si c'est pour traquer mai sla qualité est la

a+
predators88

Message par predators88 »

@gt wrote:aprés plusieur lecture de post, le verney carron resort le mieu et les fair sont pas mal, mais il sont chere surtout si c'est pour traquer mai sla qualité est la

a+

a ma connaissance les VC sont fabriqué dans le même pays que leur concurrents et sont similaire aux autres en tout point sauf pour la finition :wink: :wink: :wink: baikal a part
math11

Message par math11 »

ha oui désolé je me suis pas présenté!

Je suis un jeune chasseur de 21 ans, je chasse dans le languedoc roussillon (AUDE), le petit gibier et depuis cette année le sanglier en particulier c'est pour cela que je désire me procurer un superposé slug dans l'été.

Bonne journée!
chasseur28

Message par chasseur28 »

ba moi jte dirais en premier mon préféré serais un Fair (normal j'en possede un et j'en suis tres content) et ensuite un verney carron. Je ne connais pas, enfin je n'ai jamai utilise les autres marques sauf lamber je connais et j'ai deja essayer, c'est assez robust mais je n'aime pas le look.

De toute facon di toi que un bon entretien + un bon fusil = longevite

Chasseur28 8)
Répondre