Mary Arm Panther 35 pour la chasse ?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
ordreduroi

Message par ordreduroi »

Je les ciblerai sur ce que je trouverai en locurence en ce moment

Donc je vais voir

:deho:rs
Cyssou16

Message par Cyssou16 »

Merci pour vos conseils. Oleron toujours au top ! En plus j'ai un Maxus et peux me référer à toi. Je vais donc essayer ces fameuses FOB. Cette année j'ai envie de voir quelle cartouche convient le mieux dans mon Maxus car je viens de l'acheter. Du reste j'en suis content maintenant que j'ai fais changer la piece defaillante.

J'ai donc en stock : FOB 36 g en 6 (les noires) ; FOB spéciale palombe 36g en 6 ; FOB diamant 36g en 4 ; Tunet spéciale palombe 36g en 6.5 ; Nucléaire 36g en 7.5NI ; Winch ZZ pigeon 36g en 7.5 ; Roumaillac mini mag 40g en 4 et Tunet haut vol 40g en 4. Bref... ya d'quoi faire pour faire mon choix. A plus
ordreduroi

Message par ordreduroi »

Et bé ....................…
purpleheart

Message par purpleheart »

Chez D4LON il y a de la Remington surshot encartouchée par B&P.

Je vais testé.....[/quote]

A l'heure actuellement je tir plus que remington et B&P.

Dommage que B&P on arrêté les douilles Gordon sur les remingtons .

En remington je tir du 6 en 36 ,34,32 gr en bourre a jupe .

Je les utilise aussi en petit plomb en bourre grasse superbe cartouches .

TIEN NOUS informé de t'es resultat Oleron .
Cyssou16

Message par Cyssou16 »

Mon fusil vient de chez eux. Des vendeurs sympa ; la mise a conformité OK ; du choix en tout (fusil,munitions,matos palombiere...) bref la caverne d'alibaba !
ordreduroi

Message par ordreduroi »

les cartouche en libre services

je trouve sa bien dans un sens pour les gens honnetes mais quand on voit que les vendeurs maintenant ne demande meme plus le permis de chasse.......

et sa c'est partout pareil ,

les rares fois ou je vais a d4 c'est comme sa le vendeur me dit "non c'est pas le peine de me présenté le permis , je fait confiance "

mon armurier c'est pas pareil maintenant il me connait mais bon .....
purpleheart

Message par purpleheart »

chez moi dac4tlon même si il demande pas le permis pour rentré dans le box , tu peut être sur que la caisse si ta pas le permis tu repart pas avec les cartouches , je te dit sa de sources sur car je vais signé un contrat avec avec eux dans les jours a venir .
bensniper2

Message par bensniper2 »

Pour ma part j'utilise des panther 32 en 7,5 et 9 pour le poste aux grive et c'est top !!

En plus c'est pas cher
Cyssou16

Message par Cyssou16 »

Merci bensniper. Je vais l'essayer et je vais voir. Ça me semble pas mal car très rapide pour le tir au vol.
Répondre