Mauser M03

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
motutapu

Message par motutapu »

Je ne sais pas si c'est possible, je pense que oui mais les options sont très chères et je pense qu'un modèle de base avec une crosse dos de cochon doit revenir beaucoup plus chère qu'une Alpine.

En fait j'avais commandé une S90 Elégance en 300WM et je souhaitais plus tard une S202 stutzen en 243W pour le tir spécifique du chevreuil et des nuisibles.

Ce choix m'obligeait à avoir 3 optiques, 1 de battue et 1 d'approche pour la S90 et une d'approche pour la S202.

Au bout de 12 mois d'attente pour la S90 j'ai commencé à m'impatienter grave :x et me suis interressé à l'Alpine avec deux canons. Je suis tombé sur une autre S90 en 270W d'occasion (enfin neuve, elle avait tirée 15 balles) et après renseignement pris, les entre-axes de fixation de lunette sont les mêmes pour la 300WM et la 270W en S90. Ce qui me faisait économiser 1 optique.

J'ai abandonner l'idée de la M03 car j'avais les mêmes avantages avec 2 S90 (la même arme) et sa ligne et sa prise en main me convenaient beaucoup plus.

J'ai donc reçu la S90 en 300WM au bout de 14 mois :twisted:
chasseur28

Message par chasseur28 »

@motutapu wrote:J'ai donc reçu la S90 en 300WM au bout de 14 mois

ou l'avais tu commandée ?
motutapu

Message par motutapu »

Au Luxembourg (1000 Euros d'économie) :mrgreen:
gabriel

Message par gabriel »

@motutapu wrote:Au Luxembourg (1000 Euros d'économie)

Ca revient beaucoup moins cher de commander une arme au Luxembourg? Pour toutes les armes???? :P :P :P

amicalement Gabriel
chasseur28

Message par chasseur28 »

@motutapu wrote:Au Luxembourg (1000 Euros d'économie) :mrgreen:

alors une arme qui vient de luxembourg, une lunette importée des USA......et bien elle est belle la france.... :x :x :x

et tu arrive quand même à tuer du gibier en france avec ? :x :x :x
motutapu

Message par motutapu »

Non, les lunettes viennent des Royaumes Unis suite à la chute de la livre sterling, et les montages EAW d'Andore :x :x :x

Et rien que pour t'énerver encore un peu plus :x , je les ai payés à 40% du tarif vendu en France :x :x :x

Aux US, je n'ai acheté que la Leupold montée sur ma 22LR :x :x :x

Je ne sais pas si la France est belle, mais si j'achetais ici, j'aurais vraiment l'impression d'être pris pour un con :x :x :x

Tu imagines un peu ces écarts, sachant que ceux qui vendent font également une marge bénéficiaire ?
gabriel

Message par gabriel »

Heu...comment tu fais pour acheter à l'étranger? :oops: :oops: !

Même avec les frais de transports ça te revient moins cher?

a+ gabriel
motutapu

Message par motutapu »

@gabriel wrote:@motutapu wrote:Au Luxembourg (1000 Euros d'économie)

Ca revient beaucoup moins cher de commander une arme au Luxembourg? Pour toutes les armes???? :P :P :P

amicalement Gabriel

Les écarts sont maintenant de l'ordre de 20%, surtout pour les carabines.

Les fusils j'ai pas encore testé :|
motutapu

Message par motutapu »

@gabriel wrote:Heu...comment tu fais pour acheter à l'étranger? :oops: :oops: !

Même avec les frais de transports ça te revient moins cher?

a+ gabriel

Oui, les frais de ports sont négligeables par rapport au gain :mrgreen:

J'achète souvent sur le net en prenant contact, puis j'appelle pour négocier une remise supplémentaire :x :x :x

Oui, je sais, je suis des fois un peu chiant :x :x :x mais j'ai économisé pour tous mes achats 3000 Euros :mrgreen:

Ca vaut le coup de s'en occuper un peu non ? :mrgreen:
gabriel

Message par gabriel »

Et comment!!! :wink: :wink:

a+ gabriel
Répondre