Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Salut a tous voila ayant economiser pour un chien je me suis rendu compte qu'avec les etudes (dans l'appart') sa va pas etre possible il seras malheureux donc mes 750€ de chien je vais les mettre dans un fusil !!! Donc voila j'aimerais avoir quelques conseilles pour savoir le quel des deux choisir !!! Donc je chasse particulierement le lapin en sortit de fouret ou de palisse et de temps en temps en sous bois la becasse et un peu de palombes a l'ouverture alors j'aimerais avoir ici encore une fois le quel des deux serais le plus avantageux pour mon type de chasse ??? Merci d'avance a tous pour vos conseilles qui serons comme d'habitude les bienvenus !!!
Le light simple en canon de 71 sera plus polyvalent si tu prend en compte les pigeon (que tu pourrai faire avec ton semi-auto) mais pour lapin et bécasse le becassier sera bien mieux .
@creusoi wrote:Le light simple en canon de 71 sera plus polyvalent si tu prend en compte les pigeon (que tu pourrai faire avec ton semi-auto) mais pour lapin et bécasse le becassier sera bien mieux .daccor avec toi.
Oui un light sera plus polyvalent en plus un superposé est plus rassurant pour tes partenaires si tu fais une chasse entre amis. Moi qui suis becassier je n'utilse pas ce genre de fusil trop restrictif, car si un gibier décolle et que tu ne peux tirer qu'audela de 20 m tu es limités, je préfère adapter mes munitions en fonction du gibier ou du biotope.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.