Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Prends le light!, c'est ce que j'ai fait en 2005 quand j'ai acheté mon vc polinox car j'avais aussi un semi auto fabarm. Et pourtant j'aurrais pu prendre le même en becassier, j'ai préféré la version polinox canon de 68 cm + rallonges plus polyvalente.
COLVERT, excuse moi d'être un peu dur, mais, quand on rate avec un canon lisse, la solution ne consiste pas à tirer avec un arrosoir, mais plutôt à apprendre à tirer.
En plus, tu dis que tu tires quelques palombes, alors, avec ton bécassier, tu vas avoir des petits soucis...
COLVERT, excuse moi d'être un peu dur, mais, quand on rate avec un canon lisse, la solution ne consiste pas à tirer avec un arrosoir, mais plutôt à apprendre à tirer.
En plus, tu dis que tu tires quelques palombes, alors, avec ton bécassier, tu vas avoir des petits soucis...
8)
Un gros +1 s'entrainer au tir y'a que ça de valable .
Une gerbe démesuré ne compensera pas un défaut de tir .
C'est pas le pb de savoir tirer car avec mon auto 5 canon de 68 1/4 de choke a 5m sa fait mouche a chaque fois et avec un superposé je n'y arrive pas je ne sais pas pourquoi !!!
PS : tkt' pas Alexis sa ne me derange pas du tout et aussi les palombe a part a l'ouverture j'en tire 10 a tout casser !!!
La polyvalence je m'en fous un peu mais ce que je vous demandait c'est ce qui était le mieux pour tirer les lapins jusque 20m et quelques palombes !!! Donc voila tout !!!
COLVERT, si la plolyvalence tu t'en fou c'est ton droit et je peut comprendre moi qui suis becassier, justement un fusil becassier est un bon choix pour tirer le lapin jusqu'à 20m mais la palombe........
A moins quand charente vous puissiez attraper les palombes avec un filet à papillon lol!!!
Fait attention quand tu poses ta question, car le tir du lapin à courte de distance et de la palombe tir à moyenne et longue distance impose de la polyvalence, c'est pourquoi nous sommes plusieurs à te conseiller un light en 71 cm, bien cordialement nico
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.