Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je ne le possède pas par contre, j'ai déjà eu ce type de modèle dans les mains et il m'a fait très bonne impression. Sur le marché du calibre 28, miroku s'est très bien positionné avec ce modèle mais reste un tout petit peu^plus lourd que les autres marques.
Je ne sais pas ce que tu entends par "sous-marque" mais Miroku était une marque à part entière (Japon) que Browning a racheté! Tout comme Winchester...
Les Miroku sont de bonnes armes, il y a même de sacrés références, comme le 3800, les MK...jamais entendu qui que ce soit se plaindre de ces armes! Des valeurs sures!
Miroku était une marque à part entière (Japon) que Browning a racheté! Tout comme Winchester... Les Miroku sont de bonnes armes ...jamais entendu qui que ce soit se plaindre de ces armes! Des valeurs sures!
Que les Miroku soient de bonnes armes, personne ne le conteste. Mais il faut bien avouer que les Miroku sont depuis longtemps des Browning fabriqués au Japon. il suffit de les regarder pour s'en rendre compte.
J'ai même entendu dire que le 525 était fabriqué par Miroku. C'est dire la confiance que la FN Herstal peut avoir dans le savoir faire japonais. Alors pourquoi s'en plaindrait-on ?
salut:miroku était fabriqué sous licence browning au japon,et depuis racheté,si le fusil était top à l'époque,il n'a pas beaucoup évolué en 30 ans,ce qui le classe maintenant dans les fusils moyens pour le tir mais tres bon pour la chasse,il y a des 76 à l'état neuf qui se vendent à 1000£, il suffit de le réduire à 70 ou 71 et faire les filetages de chocs amovibles et on à un excéllent fusil de chasse pour 50ans et qui de plus peut tirer de nombreux plateaux.à+
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.