miroku mk 70 cal 28

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
tinet56
Messages : 2865
Inscription : 10 sept. 2005 09:11

Message par tinet56 »

salut

dans l'avenir proche, je desire achete ce fusil mais en canon de 76 cm chocke inter. quelqu'un a t'il ce modele ?

A+ 8)
Cacheux delite
Messages : 113
Inscription : 05 mai 2006 21:38

Message par Cacheux delite »

Je ne le possède pas par contre, j'ai déjà eu ce type de modèle dans les mains et il m'a fait très bonne impression. Sur le marché du calibre 28, miroku s'est très bien positionné avec ce modèle mais reste un tout petit peu^plus lourd que les autres marques.
pauljean69
Messages : 6
Inscription : 20 déc. 2006 20:52

Message par pauljean69 »

si tu es vraiment intéressé, je peux t'en procurer un neuf, je me renseigne pour te donner le délais si ta demande est sérieuse.



demain je saurai le délais, si çà te branche, fais le moi savoir.



bye



jp
tinet56
Messages : 2865
Inscription : 10 sept. 2005 09:11

Message par tinet56 »

salut

pour l'instant pauljean69 c'est pas presse mais c'est sympa et je te remercie d'avance 8)

a+ 8)
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Bjr,



Un Miroku, c'est pas une sous marque de Browning?
Pluto
Messages : 2643
Inscription : 22 janv. 2006 19:37

Message par Pluto »

Je ne sais pas ce que tu entends par "sous-marque" mais Miroku était une marque à part entière (Japon) que Browning a racheté! Tout comme Winchester...

Les Miroku sont de bonnes armes, il y a même de sacrés références, comme le 3800, les MK...jamais entendu qui que ce soit se plaindre de ces armes! Des valeurs sures! :wink:

Quel modèle tu souhaites acquérir Tinet?
Gery
Messages : 2803
Inscription : 08 oct. 2005 21:03

Message par Gery »

Miroku était une marque à part entière (Japon) que Browning a racheté! Tout comme Winchester... Les Miroku sont de bonnes armes ...jamais entendu qui que ce soit se plaindre de ces armes! Des valeurs sures!

Que les Miroku soient de bonnes armes, personne ne le conteste. Mais il faut bien avouer que les Miroku sont depuis longtemps des Browning fabriqués au Japon. il suffit de les regarder pour s'en rendre compte.

J'ai même entendu dire que le 525 était fabriqué par Miroku. C'est dire la confiance que la FN Herstal peut avoir dans le savoir faire japonais. Alors pourquoi s'en plaindrait-on ?
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Re,



Pour moi, sous marque ce n'est pas péjoratif, ça voulait juste dire que Miroku construisait sous license browning, c'est même plutot un compliment.
tinet56
Messages : 2865
Inscription : 10 sept. 2005 09:11

Message par tinet56 »

salut

oui miroku c'est tres bon et pas excessif niveau tarif.

tout est dans le titre pluto :D

a+ 8)
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut:miroku était fabriqué sous licence browning au japon,et depuis racheté,si le fusil était top à l'époque,il n'a pas beaucoup évolué en 30 ans,ce qui le classe maintenant dans les fusils moyens pour le tir mais tres bon pour la chasse,il y a des 76 à l'état neuf qui se vendent à 1000£, il suffit de le réduire à 70 ou 71 et faire les filetages de chocs amovibles et on à un excéllent fusil de chasse pour 50ans et qui de plus peut tirer de nombreux plateaux.à+
Répondre