Mon premier fusil : semi-automatique .

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
KORTHAL33
Messages : 459
Inscription : 23 août 2014 18:22

Message par KORTHAL33 »

@Jeannot33 wrote:Re,

Pour t'avoir vu à l'oeuvre korthal33 les grands tubes ne te font pas peur, au contraire :lol:

A+

Bonsoir;

Issa est quelqu'un qui je pense decouvre c'est pour cette raison qu'il pose des questions sur ce forum et toutes les reponses sont coherentes .

C'est sûr que mettre un SA en canon de 81 ne s'adresse pas au premier venu....et contrairement à ce que les gens peuvent penser ce n'est pas forcement compliqué pour les tirs relativement proches....c'est pour tirer loin que ça se complique .

Donc un SA en 71 sera parfaitement adapté à son utilisation.
ISSA
Messages : 55
Inscription : 25 sept. 2015 12:33

Message par ISSA »

Bonsoir,KORTHAL33 c'est tous à fait juste j'ai toujours était un grand fan de chasse mais entre la pêche la chasse en plongée libre et des cueillette de champignons,je n'est jamais vraiment pris le temps de passer mon permis de chasser je n'est pas nom-plus étudié les armes de chasses,les différents chiens,les différents mode de chasse ext...



J'ai en revanche beaucoup étudié la nature les animaux la faune la flore terrestre et aquatique. j'ai pas mal tiré au fusil mais jamais vraiment chassé,aujourd’hui enfin je mis plonge de tous cœur et je saie bien qu'aux travers mes questions vous ne pouvez que vous rendre compte de ce manque flagrant de connaissance,mais aussi de cette envie sincère de comprendre et apprendre pour enfin appliquer,je vous remercie dalleur pour votre aide vos conseils et votre indulgence en vers le néophyte que je suis.



maintenant je saie quel SA j'aurais en quel marque quel Calibre et de quelle longueur. 12/76 en 76cm (( j’espère juste avoir droit à l'option camo ))



Pour le Superposé,je connais le calibre,je reste légèrement dubitatif sur la longueur de ce dernier qui sera quand même dans les 68 à 71cm et parce que ce sera un fusil d'occasion la marque ne sera déterminé qu'au moment de l'achat,je ne saie pas si il est préférable d'aller chercher mon superposé chez un armurier ou sur le net,simplement pour une question d’éventail de choix plus large et donc susceptible de trouver LA bonne occasion :D .
Répondre