Mon premier fusil !!!

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
predators88

Message par predators88 »

@Amedo94 wrote:J'étais justement en train de les regarder lol

Demain par téléphone, je vais demander si ils en ont et à quel prix...

En tout cas merci ;)

salut je pense qu'ils coutent dans les 2000euros
fab2401

Message par fab2401 »

allez!!! travailler plus pour gagner plus!!! :x :x :x

Bon ok, ok!! :deho:rs
Amedo94

Message par Amedo94 »

Salut,

certainement !

@fab2401 wrote:allez!!! travailler plus pour gagner plus!!! :x :x :x

je suis étudiant mais bonne chance pour ceux qui travail et buttez vous quand même pas trop ; n'oubliez pas que c'est sarko qui a dit ça :x

En tout cas il est magnifique mais si j'en prends un, je vais devoir casser la tirelire et je serais ruiné.

Mais bon comme on dit : quand on aime, on ne compte pas ! ;c:ry:

:(
predators88

Message par predators88 »

@Amedo94 wrote:Salut,

certainement !

@fab2401 wrote:allez!!! travailler plus pour gagner plus!!! :x :x :x

je suis étudiant mais bonne chance pour ceux qui travail et buttez vous quand même pas trop ; n'oubliez pas que c'est sarko qui a dit ça :x

En tout cas il est magnifique mais si j'en prends un, je vais devoir casser la tirelire et je serais ruiné.

Mais bon comme on dit : quand on aime, on ne compte pas ! ;c:ry:

:(

Moi aussi je suis etudiant j'ai travaillé dans un centre d'appel pour me payer mon premier fusil ::lang; ::lang;

ah que de bon souvenirs avec :D
beretta65

Message par beretta65 »

salut à tous, je pense encore une fois que mettre des sous dans un browning ça ne vaut pas le coût ça ne vaut pas l'argent que ça coûte!après c'est à vous de voir
colole

Message par colole »

Salut,

Tu sais, on pourrait dire la même chose de Beretta. En fait, c'est applicable a beaucoup de marque...

Je ne dis pas ça pour dénigrer beretta, j'en ai un et je suis incapable de tirer avec un browning.

Colole
tinet56

Message par tinet56 »

salut

browning c'est du miroku, très bon rapport qualitè prix .

le mk 38 , du très bon ,casse aussi bien les plateaux qu'un dt 10 ,f3, ou perazzi :x

excellente finition .

a+ 8)
Pluto

Message par Pluto »

@beretta65 wrote:salut à tous, je pense encore une fois que mettre des sous dans un browning ça ne vaut pas le coût ça ne vaut pas l'argent que ça coûte!après c'est à vous de voir

Et tu crois que Beretta fait mieux? Niveau prix? Qualité?...

Il y a des merdes avec toutes les marques! Quelque soit la gamme, je rencontre des mecs qui ont des soucis! A mon sens c'est plus dur à encaisser avec une arme d'un prix élevé!

Et pour ma part, n'ayant que du Browning, même du made in je ne sais où, j'ai jamais eu de merde!

Je tire beaucoup depuis quelques années avec des Cynergy (la plus grosse daube apparament) et j'attend encore de les ramener chez l'armurier, par contre, des DT, MX, 682...j'en ai vu quelques-uns partir rapidement à l'atelier, et ce, bien plus récent que mon premier Cynergy! Pour les 525, idem, j'attend encore d'avoir une merde!! Vraiment, ça me rendrait service d'avoir un soucis, une casse, histoire d'aller chez mon armurier plus souvent!
colole

Message par colole »

Salut,

On en revient toujours à la même chose. N'importe quelle marque peut avoir des soucis ! !

Colole
fab2401

Message par fab2401 »

Meme les huglu?? :P :P :P :P

bon ok ok :deho:rs
Répondre