mp 153 hs

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
tutuf

Message par tutuf »

bonjour, j'ai reussi a avoir la peau de mon mp153 reputer indestructible... Au bout de trois ans de bon et loyaux services le chien a laché et a entrainé le ressort et d'autre petite pieces avec lui...
paulo060555

Message par paulo060555 »

@tutuf wrote:bonjour, j'ai reussi a avoir la peau de mon mp153 reputer indestructible... Au bout de trois ans de bon et loyaux services le chien a laché et a entrainé le ressort et d'autre petite pieces avec lui...

bonsoir,

tu as tire beaucoup de cartouches en trois ans
tutuf

Message par tutuf »

l'armurier va me faire un devis mais il ma dit que ca devrai tourné dans les 100 euro. et oui j'ai balancé quelques milliers de cartouches.
tutuf

Message par tutuf »

oui oleron nos lanceurs sont dans les bois et en general on ne repart pas d'une sceance sans avoir balancer un carton de cartouches du coup ca va vite. Ca doit pas etre trop grave il y a juste que l'armurier ma dit qu'il risquait d'avoir du mal a avoir les pieces(ils y a des problemes avec la russie en ce moment apparement ). apres il y a juste regarder vite fait j'espere qu'il ne va pas trouver d'autre piece cassées...
paulo060555

Message par paulo060555 »

@tutuf wrote:oui oleron nos lanceurs sont dans les bois et en general on ne repart pas d'une sceance sans avoir balancer un carton de cartouches du coup ca va vite. Ca doit pas etre trop grave il y a juste que l'armurier ma dit qu'il risquait d'avoir du mal a avoir les pieces(ils y a des problemes avec la russie en ce moment apparement ). apres il y a juste regarder vite fait j'espere qu'il ne va pas trouver d'autre piece cassées...

bonjour,

regarde sur naturabuy peut être que le speudo je percute pourra te depannner en pieces

cordialement,
Répondre