La recherche a retourné 628 résultats

par tutuf
07 nov. 2019 20:58
Forum : Armes et munitions
Sujet : 9 mm flobert
Réponses : 5
Vues : 154

bonjour je viens pour avoir quelque renseignement sur le 9 mm flobert. je pense me trouver une petite carabine de jardin pour chasser quelque merles dans mes pommiers et je voudrait savoir un peu la letalité et les distance de tir. pas la peine de me parler d'un 12 j'en ai un.

par tutuf
08 juin 2017 20:03
Forum : Armes et munitions
Sujet : Fusil pour tirer lourd et loin
Réponses : 27
Vues : 239

<t>si tu veux mon avis tiré des magnum n'apporte pas beaucoup je chasse depuis trois ans tout type de petit gibier avec un fusil chambré 12/89 et je n'ai pas de meilleur resultat avec des magnum qu'avec des cartouches normales. si tu es dedans tu es dedans! surtout qu'en general avec des magnum au p...
par tutuf
13 avr. 2017 19:59
Forum : Modes de chasse
Sujet : Chasse à l'arc
Réponses : 37
Vues : 171

<t>et tu irai a la chasse avec un fusil qui neuf coute 50 euro?? moi perso je ne tir meme pas avec... non honnetement les arbaletes haut de gammes ne me derange pas( et encore uniquement a l'affut) mais bon faut compter mini 700 roro pour commencer a avoir du tres bon gage de qualité. alors que sur ...
par tutuf
12 avr. 2017 19:42
Forum : Modes de chasse
Sujet : Chasse à l'arc
Réponses : 37
Vues : 171

<t>et puis vu les arbalete de mer.. qu'on trouve dans le commerce je ne serai pas rassuré de trouver un gars avec un carreau enclenché en face de moi. si la securité lache... a l'arc tu arme et au pire tu debande mais tu ne chasse pas arc bander. et interdit de tirer des lame en l'air alors qu'avec ...
par tutuf
21 oct. 2016 21:39
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet : Antichasse : avez vous expérimenté ?
Réponses : 20
Vues : 528

Et que dire des antichasses (les extremistes) qui vont balancer des morceaux de gruyere truffés de clou dans les parcs de chasses pour empoisonnés nos amis a 4 pattes... afin d'empecher la souffrance animale!
par tutuf
04 sept. 2016 20:51
Forum : Compétitions - loisirs
Sujet : Grand Prix Chasseur
Réponses : 13
Vues : 638

<r>Le concours c'est bien tres bien passer! Bonne ambiance, a refaire. Et puis au moins c'est un concours chasseur. le matin il y a avait un casse croute, et le midi un repas d'ou on ne ressort pas avec la faim <E>:D</E> . bon je n'ai pas fait le meilleur score (60/100)mais le beau pere a fini secon...
par tutuf
18 août 2016 16:55
Forum : Ball-trap
Sujet : Cherche accompagnateur ball trap pour nouveau chasseur du 33
Réponses : 27
Vues : 1290

Salut essaye d'aller faire un tour sur les parcours de chasse plutot qu'en fosse. Ca correspond mieux avec le tir de chasse.
par tutuf
17 août 2016 16:45
Forum : Compétitions - loisirs
Sujet : Grand Prix Chasseur
Réponses : 13
Vues : 638

Du coup ca serai marrant que j'en plume avec mon baikal mp153. On verra bien!
par tutuf
13 août 2016 15:59
Forum : Compétitions - loisirs
Sujet : Grand Prix Chasseur
Réponses : 13
Vues : 638

Si il y a des forumeurs qui y vont ca pourrait etre simpa de se voir en dehors du site
par tutuf
11 août 2016 18:45
Forum : Armes et munitions
Sujet : ''meilleur'' pack cartouche calibre 12
Réponses : 42
Vues : 326

Riffaut pardon !