j'aime les petites bêtes , en civet , en ragout , en fricassé ...
J'aime aussi les langoustes , vous savez comment on les cuit .....
Stopchasse ne doit pas en manger beaucoup
Mais je n'aime pas , mais mas du tout les escrolos qui sous prétexte que nos amis les chiens nous servent à débusquer le gibier viennent avec leur voiture les écraser sur la route quand ils sortent du bois .
Ce brave homme a eu l'ENORME chance de ne pas tomber sur moi.