Munition france cartouche

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Remy3669

Message par Remy3669 »

Bonjour,

Je compte acheter des munitions pour mon calibre 16 sur le site france cartouche, d'après mes recherches c'est ce qui se fait de moins cher sur le marché (même chez décathlon c'est plus cher apparement).

Quelqu'un à t'il des retours d'expérience sur ces cartouches ?

D'avance merci pour vos réponses.

Cordialement.
benjib760

Message par benjib760 »

bonjour remy , certain "dire " , racontent que la grenaille n'est pas bien calibré .. mais si on en ecoute la legislation et le suivit stric des fabrication de munitions , je pence que c'est fort improblable , c'est aussi frabriqué en espagne ..

c'est tout se que je sais sur ces cartouche ..
Remy3669

Message par Remy3669 »

D'accord, je pense que je vais me lancer je pense après tout au prix ou elles sont je ne risque pas grand chose !

Merci.
benjib760

Message par benjib760 »

j'ai été sur leurs sites , le seul probleme "vrai" probleme c'est qu'ils ne donne pas de choix pour les munitions , car sous les photo il ya marqué , ''plus en stock '' , et sa c'est contraignant ..
Remy3669

Message par Remy3669 »

Oui, après comme j'ai dis plus haut moi j'ai un calibre 16 et je peine à trouver à des prix raisonnables et en plus le choix est restreint, donc c'est pas pire que en magasin et puis ils doivent bien être réaprovisionnés si la référence reste sur le site.
Répondre