Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je compte acheter des munitions pour mon calibre 16 sur le site france cartouche, d'après mes recherches c'est ce qui se fait de moins cher sur le marché (même chez décathlon c'est plus cher apparement).
Quelqu'un à t'il des retours d'expérience sur ces cartouches ?
bonjour remy , certain "dire " , racontent que la grenaille n'est pas bien calibré .. mais si on en ecoute la legislation et le suivit stric des fabrication de munitions , je pence que c'est fort improblable , c'est aussi frabriqué en espagne ..
j'ai été sur leurs sites , le seul probleme "vrai" probleme c'est qu'ils ne donne pas de choix pour les munitions , car sous les photo il ya marqué , ''plus en stock '' , et sa c'est contraignant ..
Oui, après comme j'ai dis plus haut moi j'ai un calibre 16 et je peine à trouver à des prix raisonnables et en plus le choix est restreint, donc c'est pas pire que en magasin et puis ils doivent bien être réaprovisionnés si la référence reste sur le site.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.