Munition GPA

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
chasseur alpin

Message par chasseur alpin »

@Maxime86 wrote:Voici le lien d'un topic sur chasse passion qui parle de ces balles: http://www.chassepassion.net/forum/view ... w=previous

Cordialement. Maxime

c'est pour des balles a cartouches ca maximes moi je parle des munitions pour carabine :(
Maxime86

Message par Maxime86 »

Oui je sais mais le principe est le même. Enfin je pense. Cordialement. Maxime
chasseur alpin

Message par chasseur alpin »

@Maxime86 wrote:Oui je sais mais le principe est le même. Enfin je pense. Cordialement. Maxime

Oui plus ou moins merci de partager ce site :wink:
le correzien

Message par le correzien »

les fail safe sont top mais il faut du gros je trouve pour les cerfs super
Roy wby

Message par Roy wby »

@chasseur alpin wrote:Tu connais des munitions dans le même style que GPA qui forme des pétales ???

Toutes les balles peuvent fragmenter (sauf les Blindées interdite à la chasse chez nous) même celles dont la publicité affirme le contraire. Que se soit les balles classiques ou à noyau soudé, homogène ou pseudo homogène.

La Lappua Naturalis ne semble de par sa conception pas fragmenter mais mieux vaut être prudent.

@le correzien wrote:les fail safe sont top mais il faut du gros je trouve pour les cerfs super

Le problème c’est que la Fail-safe de Winchester n’est plus fabriqué donc faite votre stock. Il arrivait parfois qu’elle perde ses pétales. Sa remplaçante est la Xp3.
Répondre