Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonsoir, je viens de faire l'acquisition d'un merkel 117 des années 80 " ex RDA" en parfait état mécanique car presque pas tiré mais la bascule à pris par endroits des couleurs jaunatre! comment et avec quoi pourrais je la faire revenir dans son état d'origine? faut il la polir? je vais aussi lui refaire un poncé huilé mais ça je sais faire. Il mérite un bon coup de remise à neuf, c'est du costaud les merkel de l'époque!
Lefrançois a entièrement raison, surtout si il s'agit d'une bascule jaspée, comme je suppose qu'elle soit sur un Merkel 117, si c'est le cas il est tout à fait normal qu'il y ait des nuances jaunâtres dans la jaspure de la bascule.
Bonsoir, la bascule est en acier nickelé je pense, elle n'est pas jaspée. Je n'arrive pas à mettre une photo, quelle extension doit on utiliser? jpeg? bmp ça marche pas!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.