nouveau browning a5

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
benny17

Message par benny17 »

Bon petit compte rendu deux séries de faite avec 3 boîte de charge autre que les 28 marche nickel sur les 5 dernier plateau tiré j essaye

les 28

premier plateau: tire et redouble sa marche

Deuxième plateau :pareil sa marche à tiens

troisième plateau :tire et redouble sa marche plus

Que on me dise pas de l huile car sa était fait j ai tirer depuis que je l ai je pense assez de grosse charge (3a4 boîte comme il dise)

Alors votre verdict je le fais retourner chez browning
benny17

Message par benny17 »

Bon petit compte rendu deux séries de faite avec 3 boîte de charge autre que les 28 marche nickel sur les 5 dernier plateau tiré j essaye

les 28

premier plateau: tire et redouble sa marche

Deuxième plateau :pareil sa marche à tiens

troisième plateau :tire et redouble sa marche plus

Que on me dise pas de l huile car sa était fait j ai tirer depuis que je l ai je pense assez de grosse charge (3a4 boîte comme il dise)

Alors votre verdict je le fais retourner chez browning
-pierrot-

Message par -pierrot- »

bah un fusil qui tire pas...

Bien sûr que je le retournes.

Et je change d'armurier s'il vend des fusils qui s'enrayent en connaissance de cause.
JML19

Message par JML19 »

Bonjour

Je pense que si tu veux tirer des 28 grammes il va falloir le faire régler chez Browning ou un armurier.
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
benny17

Message par benny17 »

Changer d armurier je lui fais confiance et je pense que oleron le connais(julien tantin) et il pourra te dire que c pas un mauvais après je vais certainement le faire renvoyer chez browning après je sais pas ce que ils valent en sav j ai pas envie qu il me dise c la faute au cartouche oule rodage à pas était ou autre connerie de c genre

Et franchement c pas l armurier qui est pour quelques choses dans mon cas c plutôt browning qui chie dans la colle après l armurier à peut être reçu un lot
benny17

Message par benny17 »

@JML19 wrote:Bonjour

Je pense que si tu veux tirer des 28 grammes il va falloir le faire régler chez Browning ou un armurier.

Bah c clair que si je veut aller au grive une 28gr c pas mal

Après c sur le principe aussi browning le vend pour tirer de 28 à 64 gr qu il marche dans n importé qu elle conditions blabla donc je m attendez à avoir un fusil telle qu il le décrive il parle même de contrôle de qualité infaillible encore blabla à la base je voulais un franchi intensity(moins chère) et quand j ai épaules le a5 je suis tombé sous le charme donc me vla partit faire des recherches sur le net et j ai écoute tout ce qu il dise et la maintenant je suis un peu déçu(pas totalement lol) après a voir comment sa va ce finir parce que à part les 28 que il passe pas le reste est top
benny17

Message par benny17 »

Il les a en grippe les vinci lol il m en a parlé de tous sa après je me poserait des questions car le a5 que il vendu à son bof il merde sur les 28 aussi donc c pour sa que je dit qu il est tombé sur mauvaise série tout en sachant que l armurier de sweck ma dit tout à l heure que ce qu il on vendu tire la 28 sans problème et eux les on essaye
paulo060555

Message par paulo060555 »

monsieur oleron,

je suis d'accord avec toi au sujet de la russe
benny17

Message par benny17 »

Je vais voir sa avec lui mais sa fait deux cas quand même (que il a du recevoir en même temps) alors ce que chez sweck il ont pas de problème avec les 28
Chausson

Message par Chausson »

Oleron Bonjour,

à ces browning, pourquoi cherchez loin alors que les benelli ( sauf vinci ) vont si bien, sans aucun problème , de 28gr à + et ceux pour longtemps ,longtemps ,.... avec bien sûr un entretien minimum .....

Pour être heureux, achetez un benelli ...................., c'est si simple et en +, ils ont une excellente canonnerie .

=
Répondre