Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Changer d armurier je lui fais confiance et je pense que oleron le connais(julien tantin) et il pourra te dire que c pas un mauvais après je vais certainement le faire renvoyer chez browning après je sais pas ce que ils valent en sav j ai pas envie qu il me dise c la faute au cartouche oule rodage à pas était ou autre connerie de c genre
Et franchement c pas l armurier qui est pour quelques choses dans mon cas c plutôt browning qui chie dans la colle après l armurier à peut être reçu un lot
Je pense que si tu veux tirer des 28 grammes il va falloir le faire régler chez Browning ou un armurier.
Bah c clair que si je veut aller au grive une 28gr c pas mal
Après c sur le principe aussi browning le vend pour tirer de 28 à 64 gr qu il marche dans n importé qu elle conditions blabla donc je m attendez à avoir un fusil telle qu il le décrive il parle même de contrôle de qualité infaillible encore blabla à la base je voulais un franchi intensity(moins chère) et quand j ai épaules le a5 je suis tombé sous le charme donc me vla partit faire des recherches sur le net et j ai écoute tout ce qu il dise et la maintenant je suis un peu déçu(pas totalement lol) après a voir comment sa va ce finir parce que à part les 28 que il passe pas le reste est top
Il les a en grippe les vinci lol il m en a parlé de tous sa après je me poserait des questions car le a5 que il vendu à son bof il merde sur les 28 aussi donc c pour sa que je dit qu il est tombé sur mauvaise série tout en sachant que l armurier de sweck ma dit tout à l heure que ce qu il on vendu tire la 28 sans problème et eux les on essaye
Je vais voir sa avec lui mais sa fait deux cas quand même (que il a du recevoir en même temps) alors ce que chez sweck il ont pas de problème avec les 28
à ces browning, pourquoi cherchez loin alors que les benelli ( sauf vinci ) vont si bien, sans aucun problème , de 28gr à + et ceux pour longtemps ,longtemps ,.... avec bien sûr un entretien minimum .....
Pour être heureux, achetez un benelli ...................., c'est si simple et en +, ils ont une excellente canonnerie .
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.