Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
C' est marrant vous etes nombreux à les toucher aux alentours de 1200€ le mien j'ai reussi à le toucher à 1169 en version camo ! Sur naturabuy enfin via le site sinon il faut aller à Perpignan ou Lezignan Corbières (ce sont 2 magasins pechadoc) qui vendent sur Naturabuy.
Par contre chez moi ils sont tous à 1420€ mini et jusqu'à 1520€ et en plus sur commande bref pas evident dans le 78
bon voila le maxus a avaler ses 75 cartouches cet am !!! 28g ,36g,53g le tout dans n'importe quel ordre !!! et bien il a tout manger !!! pas trop de recul ,le rechargement rapide marche tres bien ! bonne ejection et livrer dans une malette complete !! donc pour le moment que du bon !!!!
Non non c'est bon pour moi onedays ! Le mien a été reservé depuis tout debut janvier. Je l'ai touché à 1169€ je le recupère demain c'est un pote qui me l'a recuperé voilà 15 jours et il rentre de vacances du sud donc je l'aurai bientot maintenant ce n'est qu'une question d'heure yah:ou
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.