nouveau fusil de chez verney carron !

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

salut je ne sais pas si vous avez vu le nouveau fusil semi auto de chez verney carron

C'est le V12 N

style tres berreta j'adore car il est d'une finesse ! surtout la longesse qui est tres fine car souvent chez les semi auto la longesse est tres grosse et super ronde !

voila mes impression sur ce nouveau fusil qui va faire surement un carton aupres des chasseur
galochon

Message par galochon »

Bonjour

@Pablo_52 wrote:salut je ne sais pas si vous avez vu le nouveau fusil semi auto de chez verney carron

C'est le V12 N: ce nouveau fusil qui va faire surement un carton aupres des chasseur

Il le mériterait largement!!... surtout avec son canon qui fait partie des meilleurs du monde

Cordialement.

galochon
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

salut je vous envoie une photo superbe !

http://www.roumaillac.com/chasse/index. ... ts_id=5814

celui ci est un calibre 20 mais il existe aussi en calibre12 caar il y a plus sorte de bois vous avez le bois simple tu marron clair ( pas beau je trouve ) et celui ci veineu
galochon

Message par galochon »

Re,

Personnellement je le trouve magnifique, la grande nouveauté 2011 dans la série des VN est le calibre 28, le 12 et 20 existaient déjà, merci à Verney-Caron de sortir de si beaux Semi-automatiques ce qui n'est pas évident pour ce type de fusil.

Cordialement.

galochon
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

salut , je suis d'accord avec toi car c'est ^remeire fois je pense que je voie un semi auto francais avec une finesse incroyable car generalement chez les semi auto la longuesse fait gros machin !
LIONLION

Message par LIONLION »

Bonjour à tous.

Je partage votre engouement pour ce superbe automatique réalisé par Verney Caron. t,1;op

Je ne me souviens plus qui avait "posté" cette formule que j'avais trouvé excellente, donc je vous en remets une petite couche: " Chez Verney Caron tout est bon de la crosse jusqu'aux canons". :wink:

Bien amicalement.
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

salut je l'ai mis sur ma signature jadore !!
hugochasseur

Message par hugochasseur »

Il est vraiment magnifique !

On peut le voir mieux et zoomer sur : http://www.verney-carron.com/pages-fr/v12n.htm
Répondre