nouveauté verney carron

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Goupile71
Messages : 81
Inscription : 14 oct. 2015 18:32

Message par Goupile71 »

+1 Pierre71
Niko 63
Messages : 1187
Inscription : 04 févr. 2013 09:22

Message par Niko 63 »

Autre chose dont on n'a pas parlé concernant cette arme mais qui ne ma même pas étonné quand je l'ai lu, c'est le calibre. Pour une arme destiné exclusivement à la battue il n'y a que 2 calibres, le très à la mode 30-06 et très populaire 300 manioum!

Pas même un petit 9.3, un 8xquelques chose, ou le très européen 7x64.

Et finalement sur leur site aucune info sur l'arme, ils n'ont pas mis à jour leur site. Pour les info faut allez chez Meyson...

Niko
Chausson
Messages : 667
Inscription : 25 nov. 2010 22:38

Message par Chausson »

Pour moi,

tant que VC ne s'attaque pas au marché du fusil sportif ,preuve de qualité obligatoire sinon rire renforcé , verney carron s'affichera comme "une sous marque" au prix d'une reconnu !!!!!!!!!!!!!! donc aucun intérêt pour W C.
Sgarababi
Messages : 910
Inscription : 11 nov. 2012 13:02

Message par Sgarababi »

Bonjour,



Chausson - Verney Carron s'est déjà essayé au Fusil de sport, c'était au catalogue de 1988 et le fusil s'appelait "Super-Trap", il a disparu aussi silencieusement qu'il était arrivé.



Cordialement.
Juju42
Messages : 87
Inscription : 03 nov. 2013 19:57

Message par Juju42 »

Je vous trouve très dur avec VC moi j'ai un sagitaire polynox avec un canon slug pour la battue et j'en suis très content. Apres il est vrai que le prix n'a rien d'attractif et que je préférerais ( si je le pouvais) mettre cette somme sur une express et pas forcement de cette marque mais bon chacun ses goûts
totophe14
Messages : 358
Inscription : 06 janv. 2015 19:46

Message par totophe14 »

@Juju42 wrote:Je vous trouve très dur avec VC moi j'ai un sagitaire polynox avec un canon slug pour la battue et j'en suis très content. Apres il est vrai que le prix n'a rien d'attractif et que je préférerais ( si je le pouvais) mettre cette somme sur une express et pas forcement de cette marque mais bon chacun ses goûts





Perso j'ai acheté un churchill trap pour le ball trap



avec mon budget j'aurais pu acheté autre chose mais quant on m'a dit sais français petite entreprise familiale etc etc je n'ai pas cherché plus longtemps j'ai acheté cette merde qui me fout en panne tout les trois mois et qui part un mois en réparation ont me change une goupil (que je peu faire moi même en mieux) mais bon



en tout cas verney caron c'est fini pour moi je testerais baikal moins cher et plus fiable
Répondre