Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
C'est vrai que dans les présentations, cette arme (à mon gout)) n'est pas belle, peut être en montant une optique et en virant hausse et guidon hideux et en chargeur 3 coups peut être un peu moins proéminent que le 5 coups cela changerait le look de cette carabine en mieux. A voir
Pour le coup ils sont en plein dans leur ligne de conduite, du bling bling, de la "nouveautés", du teasing pour le lancement, bientôt les "stars" vont l'essayer, grosse capacité, fdb pour faire un peut tacticool, insert busc réglable synthétique, ...
Ils soigne la com et "l'esthétique" à défaut de qualité. Et c'est clair que pour le prix il faut allez voir ailleur.
Je suis comme chasseur05 je trouve le quadrillage monstrueux avec le rappel sur le boîtier et le système hausse guidon très laid encore pire que ceux de la LA ou des express sagitaire. Malgré tout il faut leur reconnaître un peut plus de finesse dans la construction à comparé de la LA.
Ils tentent le tout pour le tout, ils ont perdu la fiabilité de leur modèles donc pour vendre ils parient sur l'originalité. Mais je suis comme toi, je pensent qu'ils fonce droit dans le mur et encore plus à ce tarif.
Ils s'éparpillent dans le low cost et le haut de gamme, les optiques, la technologie de repérage, les vêtements, et profite a fond de la notoriété de leur nom...
Si les euro-bureaucrates finiront par imposer le "modelé britannique" en matiere d'armes sut toute l'Europe (c'est a dire pas de S.A.) ce modelé va s’avérer une idée géniale. Sinon, je pense que ce plus de vitesse et de munition vont tenter plus d'un amateur de chasse en battue. Les nouvelles sur cette carabine sont apparues sur les forums de chez moi a un seul jour de retard face a ce forum, et les gens sont bien curieux. D'ailleurs, il parait que les V/C ont une meilleure réputation a l’étranger qu'en France.
Avec 2200€ j'achète une x-bolt en 308/30-06 + un aimpoint pour la battue + une lunette correcte pour l'approche/affut + deux paires de colliers Warne quick detach et ma foi avec cette ensemble j'ai de quoi couvrir une majorité des applications chasses de chez nous
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.