nouveauté verney carron

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
chasseur05
Messages : 721
Inscription : 28 avr. 2013 11:47

Message par chasseur05 »

Bonsoir

C'est vrai que dans les présentations, cette arme (à mon gout)) n'est pas belle, peut être en montant une optique et en virant hausse et guidon hideux et en chargeur 3 coups peut être un peu moins proéminent que le 5 coups cela changerait le look de cette carabine en mieux. A voir
Goupile71
Messages : 81
Inscription : 14 oct. 2015 18:32

Message par Goupile71 »

Bonsoir,

Alors perso, je ne la trouve pas extraordinaire esthétiquement, le prix me paraît énorme pour un produit de cette manufacture.

Apres les points positifs, la possibilité d'un busc réglable, le canon flûté et le frein de bouche.

Pour en finir, je pense que Verney a voulu faire une "semi auto" qui sort des lois française.

Pour moi, ils ont réussi à faire une "semi auto" en 5+1 g au lieu de 2+1 en mode classique.

Je suis de l'école carabine à verrou, on réfléchit et on s'applique sur 1 tir au lieu de vider un chargeur.

Cela reste mon avis.
Niko 63
Messages : 1187
Inscription : 04 févr. 2013 09:22

Message par Niko 63 »

Pour le coup ils sont en plein dans leur ligne de conduite, du bling bling, de la "nouveautés", du teasing pour le lancement, bientôt les "stars" vont l'essayer, grosse capacité, fdb pour faire un peut tacticool, insert busc réglable synthétique, ...

Ils soigne la com et "l'esthétique" à défaut de qualité. Et c'est clair que pour le prix il faut allez voir ailleur.

Je suis comme chasseur05 je trouve le quadrillage monstrueux avec le rappel sur le boîtier et le système hausse guidon très laid encore pire que ceux de la LA ou des express sagitaire. Malgré tout il faut leur reconnaître un peut plus de finesse dans la construction à comparé de la LA.

Niko
Niko 63
Messages : 1187
Inscription : 04 févr. 2013 09:22

Message par Niko 63 »

Ils tentent le tout pour le tout, ils ont perdu la fiabilité de leur modèles donc pour vendre ils parient sur l'originalité. Mais je suis comme toi, je pensent qu'ils fonce droit dans le mur et encore plus à ce tarif.

Ils s'éparpillent dans le low cost et le haut de gamme, les optiques, la technologie de repérage, les vêtements, et profite a fond de la notoriété de leur nom...

Niko
Chausson
Messages : 667
Inscription : 25 nov. 2010 22:38

Message par Chausson »

Verney carron doit penser que le client doit en avoir pour son argent .

Si on le trompe sur la qualité VC, le client ne renouvellera pas sa confiance de si tôt .....;



Pigeon,un peu mais pas trop ....
imported_Remo
Messages : 61
Inscription : 06 sept. 2010 08:09

Message par imported_Remo »

Si les euro-bureaucrates finiront par imposer le "modelé britannique" en matiere d'armes sut toute l'Europe (c'est a dire pas de S.A.) ce modelé va s’avérer une idée géniale. Sinon, je pense que ce plus de vitesse et de munition vont tenter plus d'un amateur de chasse en battue. Les nouvelles sur cette carabine sont apparues sur les forums de chez moi a un seul jour de retard face a ce forum, et les gens sont bien curieux. D'ailleurs, il parait que les V/C ont une meilleure réputation a l’étranger qu'en France.
pierre71
Messages : 721
Inscription : 19 juil. 2007 18:58

Message par pierre71 »

2200€ dans une verney cacaron !! Je préfère mettre 200€ de plus et acheter une rx helix il y a pas photo t,1;op
Chausson
Messages : 667
Inscription : 25 nov. 2010 22:38

Message par Chausson »

Quelle décote va avoir cette arme dans 6 mois : 40 ou 60% de 2200 € !!!!! A vos calculettes ?
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

Avec 2200€ j'achète une x-bolt en 308/30-06 + un aimpoint pour la battue + une lunette correcte pour l'approche/affut + deux paires de colliers Warne quick detach et ma foi avec cette ensemble j'ai de quoi couvrir une majorité des applications chasses de chez nous :)
purpleheart
Messages : 896
Inscription : 07 juil. 2013 02:29

Message par purpleheart »

:mrgreen: :mrgreen: pas faux :)
Répondre