Nouvelle version Chasse Passion

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Répondre
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Chers membres,



Au moment où vous lisez ces lignes vous comprenez pourquoi votre site favori à fermé ses portes durant 3 jours....



En effet des évènements (problème de serveur) nous ont forcé à mettre en ligne la version corrigé du site, sur laquelle nous travaillons depuis de longs mois et que vous attendiez tous...



Le résultat est sans nul doute une navigation beaucoup beaucoup plus rapide et apriori sans bug.



Je dis apriori car il reste pas mal de fignolage, et des bugs vont surement apparaitre, mais normalement le cœur du système est bien plus fiable que précédemment.



Les bugs peuvent être d’ordre visuel (j’en vois un en postant ce post par exemple, les codes couleurs sur le côté droit) ou technique. N’hésitez pas à nous les faire remonter.



Une grosse journée nous attends demain (et les jours qui suivent) pour finir au maximum ce qui doit l’être, et après ce sera que du bonheur. De nouvelles fonctionnalités sont d’ailleurs venues se greffer à ce « remaniement » !



yah:ou :D



@+

Jacques
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Bravo Jacques... Pour le moment c'est effectivement bien plus rapide...



Félicitations car j'imagine que ça doit etre un sacré boulot.
Ednat
Messages : 562
Inscription : 09 mai 2011 06:38

Message par Ednat »

Yaouh .....! C'est réactif !

Bravo .....
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Yo,

Ct

Pour les bugs...

Sur la page d'index quand je clic sur le lien des derniers sujet j'arrive sur la page d'accueil des forums au lieu d'arriver sur le sujet.



Pat contre moi qui navigue via un smartphone je te confirme que ça ne rame plus...



Bravo mr
chris62
Messages : 1216
Inscription : 10 sept. 2007 13:28

Message par chris62 »

Salut Jacques



ça valait le coup de patienter 2 jours.

Bravo à toi et aux personnes qui ont bossé sur le site
titou 66
Messages : 1228
Inscription : 24 févr. 2010 11:02

Message par titou 66 »

Un clic et les pages s'affichent sens qu'il y ai la moindre attente

Que du bonheur
creusoi
Messages : 2233
Inscription : 17 août 2010 19:29

Message par creusoi »

Il a fallut que je vide le cache mais maintenant c'est bon je peux profiter de la nouvelle version . ça semble cool . effectivement c'est plus rapide .



Merci WEB .
SD
Messages : 121
Inscription : 28 sept. 2013 16:50

Message par SD »

Bonjour



Merci a vous c est super vous avez fait du taf de pro :mrgreen: :mrgreen: c1:lap
labalain
Messages : 623
Inscription : 23 janv. 2013 18:01

Message par labalain »

Topette chez jako, serveur en rideau :wink:
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

@labalain wrote:Topette chez jako, serveur en rideau :wink:



s1o,s même pas vrai coi;k



:D
Répondre