Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
salut pour le 300w c'est gros pour le chevrieul,par experience je connais des chasseurs qui juge que par le 300, mais attention au dégat moi je te conseil 270win ou wsm ou 7X64 ou encore 6.5x62 mais ce calibre et pour les tire trés tendu
vu que tu es plus porté sur l'affut actuellement le 270 u le 7x64 seront un très bon calibre car balle bien placée
et pour la battue plus tard aucun soucis
j'utilise une 7x64 pour la battue "bonne à tout faire... veut dire...... bonne partout"....perso je ne pense pas quelle soit moyenne...d'ou sa grande diffusion et utilisation
tous les calibres que tu cites sont bons
fais jouer le coup de coeur...une arme qui te fasses plaisir ..
Oui franchement je ne sais pas. en raison du tarif je prends un verney dispo dans ces trois calibres 300WM 7x64 et 270WSM. A partir de là ça coince car c' est 1/3 de personne qui conseille chaque calibre, ou presque.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.