Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
C'est sur qu'il faut que non restions unis pour nous defendre.
Diviser pour mieux régner. Voila ce que cherche nos opposants. Et c'est pour cela qu'ils attaquent les minorités
Il est bon quand même de connaitre les études qui valorisent l'acier, pour établir des protocoles d'essais capables de les contrer. Voila ce que je voulais dire a travers mon post!!
Il ne faut jamais sous estimer son ennemi et toujours trouver plus d'arguments pour défendre sa cause
Vous croyez vraiment qu'ils en ont quelque chose à battre des théories balistiques. Ils ont interdit le plombs pour des questions écologiques.
Ils n'auront pas de mal à vous répondre que personne ne vous oblige à tirer de l'acier. Il existe des substituts dont les résultats balistiques sont meilleurs que l'acier non???
Tu sais ce qu'ils veulent c'est dégoutter les gens pour qu'ils raccrochents le fusil. Ils en ont rien a foutre de l'ecologie, encore moins de la balistique.
Mais on va pas se laissé enc... avec un grand sourire quand même.
Même pas en rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@Bebert62 wrote:Tu sais ce qu'ils veulent c'est dégoutter les gens pour qu'ils raccrochents le fusil. Ils en ont rien a foutre de l'ecologie, encore moins de la balistique.
Mais on va pas se laissé enc... avec un grand sourire quand même.
Même pas en rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonsoir:tartarin il y a encore pas si lontemps on testait des cartouches pour certaine marque,mais à un euro la cartouche ça fait beaucoup, mème si ils me les donnent je les tirerais pas avec mon fusil, je connais aucun de mes collégues tireurs qui le feraient.et je pense que si tout le monde faisait pareille ils pourraient se les coller inversement proportionnel au prix et bien velu .de toutes façons aucun proces verbale ne pourra passer, ils le reconnaissent eux meme.à+marc
@goonif wrote:de toutes façons aucun proces verbale ne pourra passer, ils le reconnaissent eux meme.à+marc
Je ne vois pas le rapport entre la ballistique et les procès verbaux. Pourquoi? Le jour où tu seras sur de te prendre une prune et te faire sauter ton permis, alors à ce moment là la balistique de l'acier deviendra moins mauvaise et tu en tirera?!!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.