Ouverture sur le DPM, alors ces billes d'aciers??

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
tartarin75

Message par tartarin75 »

@goonif wrote: il n'ont meme pas fait essayer ça sur les plateaux

Rien ni personne ne t'empechait de le faire... :shock: :shock:

@+
Bebert62

Message par Bebert62 »

C'est sur qu'il faut que non restions unis pour nous defendre.

Diviser pour mieux régner. Voila ce que cherche nos opposants. Et c'est pour cela qu'ils attaquent les minorités :cry:

Il est bon quand même de connaitre les études qui valorisent l'acier, pour établir des protocoles d'essais capables de les contrer. Voila ce que je voulais dire a travers mon post!!

Il ne faut jamais sous estimer son ennemi et toujours trouver plus d'arguments pour défendre sa cause :wink:
tartarin75

Message par tartarin75 »

Vous croyez vraiment qu'ils en ont quelque chose à battre des théories balistiques. Ils ont interdit le plombs pour des questions écologiques.

Ils n'auront pas de mal à vous répondre que personne ne vous oblige à tirer de l'acier. Il existe des substituts dont les résultats balistiques sont meilleurs que l'acier non???

@+
Bebert62

Message par Bebert62 »

Tu sais ce qu'ils veulent c'est dégoutter les gens pour qu'ils raccrochents le fusil. Ils en ont rien a foutre de l'ecologie, encore moins de la balistique.

Mais on va pas se laissé enc... avec un grand sourire quand même. :twisted: :twisted:

Même pas en rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tartarin75

Message par tartarin75 »

@Bebert62 wrote:Tu sais ce qu'ils veulent c'est dégoutter les gens pour qu'ils raccrochents le fusil. Ils en ont rien a foutre de l'ecologie, encore moins de la balistique.

Mais on va pas se laissé enc... avec un grand sourire quand même. :twisted: :twisted:

Même pas en rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:roll: :roll: :roll: :roll:

@+
goonif

Message par goonif »

bonsoir:tartarin il y a encore pas si lontemps on testait des cartouches pour certaine marque,mais à un euro la cartouche ça fait beaucoup, mème si ils me les donnent je les tirerais pas avec mon fusil, je connais aucun de mes collégues tireurs qui le feraient.et je pense que si tout le monde faisait pareille ils pourraient se les coller inversement proportionnel au prix et bien velu .de toutes façons aucun proces verbale ne pourra passer, ils le reconnaissent eux meme.à+marc
tartarin75

Message par tartarin75 »

@goonif wrote:de toutes façons aucun proces verbale ne pourra passer, ils le reconnaissent eux meme.à+marc

Je ne vois pas le rapport entre la ballistique et les procès verbaux. :shock: Pourquoi? Le jour où tu seras sur de te prendre une prune et te faire sauter ton permis, alors à ce moment là la balistique de l'acier deviendra moins mauvaise et tu en tirera?!!

@+
tinet56

Message par tinet56 »

salut

l'acier ça marche aussi bien que le plomb au trap,mais ça s'arrete la .

je suis avec otto 8)

a+ 8)
tinet56

Message par tinet56 »

salut

une petite passe sympa 3 colverts et 3 sarcelles 8)

a+ 8)
tinet56

Message par tinet56 »

salut

+ 4 sarcelles :D

a+ 8)
Répondre