Pan!!...Aïe...

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
supertrempe

Message par supertrempe »

@SimonJura wrote:Bonjour à vous tous,

Sisi, le fusil est à moi, on me l'a gracieusement offert! Et oui, il est turc... Mais il me suffira parfaitement pour mes premières années de chasse, je n'avais pas de gros budget pour ma première année, je réinvestirai plus tard. :wink:

Je suis passer ce matin à la grosse armurerie près de chez moi, du coup, je leur ai laissé mon fusil. Il vont rallonger la crosse, et lui faire un passage sous presse pour qu'il revienne pour un gaucher. Et aussi correction d'un petit jeu! Le tout pour environ 80€!! (Soit une difference de 420€!! cr1;az )

Voila voila, plus qu'à aller le chercher dans 2 semaines et à voir!

Je vous remercie pour vos réponses.

Bon Week End a vous!

cher amis

ben tu vois simonjura tous s'arrange pour toi il ne faut pas s'arrêter au premier devis demandé il faut en voir plusieurs la preuve de 500 euros (cet armurier et un charlot et un bozzo c'est juste un marchand de mort subite) tu est tombé sur ce que j'estime un prix raisonnable et sur un armurier digne de ce nom

quand au fait qu'il et turc t'inquiète pas il sera encore en bon état quand tu le changera

amitiés
titi 55

Message par titi 55 »

sinon pour moin de 10euro,tu as le sabot amovible qui est pas mal!

j'en ai mis un sur mon fusil,certe ces pas tres estétique,mais ces nettement plus confortable qu'avant :wink:
SimonJura

Message par SimonJura »

Bonjour,

Merci pour le renseignement. Mais bon l'armurier doit m'en mettre un je crois.

Merci.

Bonne journeé.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Ben oui tu vois la solution existe et en plus pour un prix abordable. Quand on ne "bricole" pas certains ont toujours tendance à te prendre pour un Américain !! lol !! Tu vois moi je serais Webmaster, j'autoriserais à ce que l'on fasse de la pub pour ces maramians* !!! mdr !!

Amitiés Simon et à bientôt !! CHRIS.

*expression locale désignant un bandit de grand chemin, enfin chez moi !! mdr !!
capucin31

Message par capucin31 »

@Gilles wrote:Ensuite, pour oublier le recul, chasse et régale-toi et tu verras que lorsque tu tireras un gibier qui court ou qui vole, tu ne penseras même plus au recul !!!

+1
palombe47

Message par palombe47 »

@grand gascon 63 wrote:@Gilles wrote:Bonsoir,

Merci de rester dans le fil du sujet, s'il vous plait.

:?: :?: :?:

SimonJura

Message par SimonJura »

Bonsoir,

Petite remontée du sujet et remise dans le fil initial avec cloture.( coi;k )

Ce n'est pas forcément très important mais je pense que ça peut l'être pour des personnes qui sillonnent le forum et qui sont face au même problème.

J'ai récupéré mon fusil chez l'armurier. Il m'a rallongé la crosse pour qu'elle soit à ma taille, et en a profiter pour me mettre une plaque qui atténue le recul. De plus, il a passé la crosse sous presse pour la mettre comme il faut pou un gaucher. Mais comme elle était déjà beaucoup dévier à droite, il a seulement pu me la redresser et me la mettre à gauche mais très peu... Mais bon, je m'en contenterais. Le tout pour moins de 80€.

Je l'ai essayé cet après-midi, il est déjà beaucoup plus confortable, pas de mal à l'épaule,... J'en suis ravie!!

Voila.

Bonne soirée.
coyote 64

Message par coyote 64 »

avec un fusil léger, gaffe quand meme aux cartouches trop puissantes!!!
SimonJura

Message par SimonJura »

Oui Oui, merci du conseil coyote64 t,1;op mais il était déjà prévu que je tire des cartouches pas trop chargées!!

Bonne soirée.
tich54

Message par tich54 »

une petite combine simple pour voir si ton arme te va bien a trés mal,mets toi en position,ferme les yeux,epaule rapidement comme tu le ferais en action de chasse,sans bouger d'un poil rouvre tes yeux et t'auras une idée de la conformité de ta crosse.
Répondre